avec triumphant et ses trainers nouvelles, de bonnes opportunités s'offre au renouvellement de ce grand méchant poissons.

junk arm en force à mon avis, les magicarpes vie dans la defausse
après limite mew prime peu aidé peu être mais à voir
Modérateur : Equipe Modératrice
willgar a écrit :Je m'étais justement dit que j'allais faire un topic sur Gyarados parce qu'avec les cartes qui sortent il va vraiment être un des top deck (sauf si une carte pouvant le contrer trop facilement sort aussi), mais j'ais eu la flemme ^^. Il y a maintenant plein de possibilité pour Gyarados:
+
+
+
_Mew Prime + Absol Prime
_Ambipom (+ DCE)
_Junk Arm
_Rescue Energy
Choisissez un de vos pokemon, retirez-lui tous ses marqueurs de dégâts et défaussez toutes les énergies qui lui sont attaché.
(+ Sableye SF)
Défaussez votre main et piochez 7 cartes.
(désolé pour les images pokébeach, je sais c'est mal)
Et j'en oubli surement d'autre, mais toutes les faiblesse de Gyarados peuvent être contournées...
>> Hmmm... Noctunoir, c'est mauvais... Kingdra + Prime aussi, c'est mieux seul... Mustéflott GL, c'est nul et Garchomp c'est trop lourd =(willgar a écrit :Je m'étais justement dit que j'allais faire un topic sur Gyarados parce qu'avec les cartes qui sortent il va vraiment être un des top deck (sauf si une carte pouvant le contrer trop facilement sort aussi), mais j'ais eu la flemme ^^. Il y a maintenant plein de possibilité pour Gyarados:
+
+
+
Je suis d'accord pour Noctunoir et pour Kingdra à moitié.dratiny a écrit :>> Hmmm... Noctunoir, c'est mauvais... Kingdra + Prime aussi, c'est mieux seul... Mustéflott GL, c'est nul et Garchomp c'est trop lourd =(