Chamallow
Modérateur : Equipe Modératrice
- chamallow
- Membre
- Magasin :
Chamallow
Bonjour à la pokémunauté,
cela fait quelques semaines que je suis sur Pokecardex.
J'ai 39 ans et 2 jeunes dresseurs de 9 ans qui parlent Pokemon du matin au soir.
Pokecardex m'a d'abord aidé à savoir ce qu'était un Pokemon pour pouvoir parler le même langage que les mômes, puis connaître les cartes et leur rareté (car ça s'échange à l'école en faisant des malheureux : il y en a qui connaissent les X et les étoiles avant les autres), et enfin apprendre à jouer et monter des decks sans prétention.
De fait, nous collectionnons les cartes et nous sommes inscrits à une ligue depuis peu.
Je cherche sur Pokecardex les listes de cartes et leur visuel, des actus, des infos sur les stratégies, ainsi que d'autres passionnés avec qui échanger, vendre ou acheter des cartes.
A bientôt sur ce forum.
cela fait quelques semaines que je suis sur Pokecardex.
J'ai 39 ans et 2 jeunes dresseurs de 9 ans qui parlent Pokemon du matin au soir.
Pokecardex m'a d'abord aidé à savoir ce qu'était un Pokemon pour pouvoir parler le même langage que les mômes, puis connaître les cartes et leur rareté (car ça s'échange à l'école en faisant des malheureux : il y en a qui connaissent les X et les étoiles avant les autres), et enfin apprendre à jouer et monter des decks sans prétention.
De fait, nous collectionnons les cartes et nous sommes inscrits à une ligue depuis peu.
Je cherche sur Pokecardex les listes de cartes et leur visuel, des actus, des infos sur les stratégies, ainsi que d'autres passionnés avec qui échanger, vendre ou acheter des cartes.
A bientôt sur ce forum.
Dernière modification par chamallow le 22 juil. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Chamallow
Bienvenue, cher poképarent !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bienvenue sur le fofo !!!
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
salut ^_^
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue !
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
- Xx Axel xX
- Membre
- Magasin :
Salut a toi et bienvenue
comme quoi pokemon c'est pour tout le monde
comme quoi pokemon c'est pour tout le monde

Echanges en cours: Didichesse
Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014

Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014

- chamallow
- Membre
- Magasin :
Merci à tous pour votre accueil.
CHAMALLOW
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !