Présentation de Govek
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Govek
Salut tout le monde
Moi c'est Govek, et j'ai 24 ans.
J'ai découvert le jeu de carte Pokémon il y a seulement quelques semaines, parce que j'étais forcé d'apprendre les règles pour le boulot. D'après mon boss, c'était un système de jeu sympathique et pas mal fichu, mais ce qu’il ne m’avait pas dit c’était que je risquais de ne plus pouvoir en décrocher ^^
Résultat, j’ai acheté plusieurs deck préconstruits et j’ai convaincu ma femme de jouer avec moi pour mieux assimiler les règles. J’ai découvert Pokecardex à force de chercher des sources d’infos sur le jeu, et en parcourant le forum j’ai constaté qu’il y serait facile pour moi de trouver des réponses à mes questions de novices.
Moi c'est Govek, et j'ai 24 ans.
J'ai découvert le jeu de carte Pokémon il y a seulement quelques semaines, parce que j'étais forcé d'apprendre les règles pour le boulot. D'après mon boss, c'était un système de jeu sympathique et pas mal fichu, mais ce qu’il ne m’avait pas dit c’était que je risquais de ne plus pouvoir en décrocher ^^
Résultat, j’ai acheté plusieurs deck préconstruits et j’ai convaincu ma femme de jouer avec moi pour mieux assimiler les règles. J’ai découvert Pokecardex à force de chercher des sources d’infos sur le jeu, et en parcourant le forum j’ai constaté qu’il y serait facile pour moi de trouver des réponses à mes questions de novices.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Govek
Un patron qui force à jouer aux cartes Pokémon ? C'est quoi la boite ? Ils cherchent du taff cet été ? Ils ont besoin d'un Pokémon Professor certifié par la toute-puissance de Pokémon USA et donc la preuve que mon savoir est aussi grand que la France aux yeux d'une fourmi ?
… Que de questions, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue !
En ce moment on est à cran car le championnat national ainsi qu'un évènement spécial le dimanche pointent le bout de leur nez à la fin de la semaine, mais tu trouveras sûrement réponse à tes questions !
… Que de questions, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue !
En ce moment on est à cran car le championnat national ainsi qu'un évènement spécial le dimanche pointent le bout de leur nez à la fin de la semaine, mais tu trouveras sûrement réponse à tes questions !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Bienvenue.
Tu verras on est vachement sympa ici :grn:
Tu verras on est vachement sympa ici :grn:
+ de 400 trocks ici !
Merci ^^
Bienvenue!
Moi aussi ca m'interesse! C'est qui ton patron?Govek a écrit :J'ai découvert le jeu de carte Pokémon il y a seulement quelques semaines, parce que j'étais forcé d'apprendre les règles pour le boulot.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow

Merci à P4L pour la signature !
Je travail dans un magazin de jouet où on vend aussi des cartes Pokemon et autre JCC, donc forcément je suis amené à répondre à toutes sortes de questions, et les spécificités des règles en font parti ( pour mon grand malheur avant que je m'y mette sérieusement lol )
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue !
sa sa doit etre un super boulot, expliquer les regle des carte pokemon.
Bref, Bienvenue !

Bref, Bienvenue !
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Dommage que je sois mineur sinon je me serais bien fait embaucher
Bienvenue!!!

Bienvenue!!!

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Dommage que ce soit à l'autre bout de la France pour moi :S Quoique une bonne raison de voyager…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Apprendre à jouer à Pokemon... j'ai connu des formations professionnelles plus rébarbatives --"
Et tu es payé pour ce boulot, en plus ? :twisted:
Oui je suis jaloux ! Mais bienvenu quand même, n'hésite pas à poser des questions sur les règles si besoin
Et tu es payé pour ce boulot, en plus ? :twisted:
Oui je suis jaloux ! Mais bienvenu quand même, n'hésite pas à poser des questions sur les règles si besoin

Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
merci
Moi aussi j'ai connu pire comme formation.
Moi aussi j'ai connu pire comme formation.
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi ... :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted