salut
Modérateur : Equipe Modératrice
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
salut (welcome)

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
salut
tes du 06 ? ( vue que y' en a plein sur le site ^^ )
tes du 06 ? ( vue que y' en a plein sur le site ^^ )
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
y' a tout le monde ^^
de ou précisément ? antibe je pari
de ou précisément ? antibe je pari
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :
salut
bonjour je me présente axel ben voila le meilleur site de cartes pokemon pokecardex j'espére qèue tu seras sympa
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Axelou, on se présente sur son propre topic, pas sur celui des autres. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :
salut
ben va voir mes topic allors ;D 

http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Alors là, on atteint le summum...
J'ai toujours trouvé complètement ridicule les gens qui postent sur tous les topics de présentation pour dire un truc du genre "ouais bienvenue" ; alors que ça fait 30 plombes que la personne est sur le forum, ou qu'ils ont déjà posté un message de bienvenue, ou alors ils font "ouais désolé du retard, bienvenue" (mec, écoute : TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TON RETARD !).
Mais là, toine, t'es magnifique...
Tu viens poster un smiley de bienvenue.... SUR TON PROPRE MESSAGE DE PRESENTATION !
Soit t'es schizophrène, soit t'es autre chose. Dans tous les cas, t'as une case en moins.
Et si t'es le frère de Marina, jviendrais me foutre de ta gueule sur Facebook
(PS: c'est pas vrai, en fait je suis un gentil)
J'ai toujours trouvé complètement ridicule les gens qui postent sur tous les topics de présentation pour dire un truc du genre "ouais bienvenue" ; alors que ça fait 30 plombes que la personne est sur le forum, ou qu'ils ont déjà posté un message de bienvenue, ou alors ils font "ouais désolé du retard, bienvenue" (mec, écoute : TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TON RETARD !).
Mais là, toine, t'es magnifique...
Tu viens poster un smiley de bienvenue.... SUR TON PROPRE MESSAGE DE PRESENTATION !
Soit t'es schizophrène, soit t'es autre chose. Dans tous les cas, t'as une case en moins.
Et si t'es le frère de Marina, jviendrais me foutre de ta gueule sur Facebook
(PS: c'est pas vrai, en fait je suis un gentil)
Idem, j'ai hésité a postélev113 a écrit :J'osais pas faire la remarque mais +1 Pizz

échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...