Problème de reception des messages consernant Hotmail...
Modérateur : Equipe Modératrice
Problème de reception des messages consernant Hotmail...
Slt à toutes et à tous,
Apparament, Hotmail refuse tous les messages venant du forum. Il se peut donc que vous ne receviez aucun mail venant du forum, et nous faisons le nécéssaire pour remédier au problème...
Essayer de mettre *@pokecardex.com dans la liste de "vos adresses vertes"
(autoriser à la réception quoi)
Cordialement
Guillaume
Apparament, Hotmail refuse tous les messages venant du forum. Il se peut donc que vous ne receviez aucun mail venant du forum, et nous faisons le nécéssaire pour remédier au problème...
Essayer de mettre *@pokecardex.com dans la liste de "vos adresses vertes"
(autoriser à la réception quoi)
Cordialement
Guillaume
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu veux dire que Hotmail supprime carrément le mail de Pokécardex au lieu de le mettre dans Indésirables?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Pour moi ca marche completement, je n'ai aucun probleme!!!
Pour preuve j'ai reçu des messages de Ninase hier soir et j'en ai été averti!!!
Pour preuve j'ai reçu des messages de Ninase hier soir et j'en ai été averti!!!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- floriandan
- Membre
- Magasin :
dragonnair doit être touché, FlorianZERO aussi, [email protected] aussi...
Zarma > oui, je reçois un retour d'Hotmail qui me dit que mon mail a été éjecté direct...
Zarma > oui, je reçois un retour d'Hotmail qui me dit que mon mail a été éjecté direct...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
- floriandan
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
EDIT: messages effacées, un averto pour FlorianZERO et un autre pour floriandan.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.