La je rigole comme un con , j'ai tapé un point et une virgule apres...ca me fait un peu peur d'etre mort, mais rassurons nous seb est dans un etat pire que le mien.
Mon corps est plutot moi, mou aussi, meme plus moui, enfin moi quermoiu, ah cornegidouille j'arrive pas a taper "MOU", ah ben si en fait mou
mou moui miou mou mouimoui mou mou mou mou mùou cornegidouille ca crainty meme mes automatuspmes de tapes ont disparus, et je pourrais corriger ces cornegidouille de fautes,mais la j'e prefrere laisser vagabobnder mon esprit, Aka est partie se coucher je suis libre /o\ (c'est un obese qui fait un \o/ )
j'ai meme pas attaqué l'absynthe a 90%, celle a al reglisse.
Mais soyons honette, moi je suis parfaitement lucide, et je vais aller latter zero

mais cornegidouille ont a la tete dans le coton aka et moi

Je supputtes que je vais donc devoir poster ce message sur cardex...bon ben encore une pierre souillé de mon putride double masculin a ajouter au temple Cardex .
Allez donc tous crevez, cordialement AKA.
ps:j'ai quand meme mis mes phrases a mwa en violet histoire d'etre plus claire
rajout du forum où j'ai deja posté le massage: merci aux moderateurs de deplacer le sujet et toutes ses reactions dans "mon topic", celui qui sert a rien, d'ici 4/5 jours.
Allez donc vous taper un bebe phoque cocainomane en manque de fixe, cordialement Aka