Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Hamtar044
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation

Message par Hamtar044 »

Bonjour,

Je suis de la génération 90' et j'ai connu Pokémon dès sa sortie en jouant dans la cour de récrée. J'ai tenu un Dracaufeu (aujourd'hui mythique) dans mes mains avant de l'échanger avec des copains d'époque.
Je suis revenu sur Pokémon mi-2024 avec l'envie de collectionner toutes les cartes reverses et rares de chaque série que je peux ouvrir.
Je prends du plaisir à ouvrir des boosters et à garder sceller des display, coffrets, booster pour les exposer plus tard dans ma bibliothèque.

Je suis ouvert aux échanges et j'en ai déjà quelques un à mon actif (merci aux anciens qui m'ont fait confiance). J'essaie de tenir à jour mes séries dès que j'ouvre quelque chose.

Au plaisir d'échanger ensemble à l'avenir !

Hamtar044
Cordialement,
Hamtar044

Echanges réussis : NbaSeb (*7), Neirda7 (*2), DoomTom, Didiwa2a, Ji Pé, Jonvosges88, Alicia83340, hbp59, olivia, knve1203
Echanges en cours : Mikoolaj
Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Uguruth »

Bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu trouveras ton compte ici et que tu feras de beaux échanges ! :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Le plus petit des grands héros, Hamtarooooo ~

Bienvenu sur la zone du forum petit (enfin à votre âge plus trop, lol) Hamllectionneur :)
(Génération 90 (f) )
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Oh un Ham-Ham, quel souvenir cet série que je regardais quand j'étais étudiant, ouf, ça ne me rajeunit pas d'un coup.

Bonjour et bienvenu sur Pokecardex,

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, parmi une belle communauté de passionnés.

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre