[Echanges & Ventes] Topic de Curt13090

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echanges & Ventes] Topic de Curt13090

Message par Curt13090 »

Hello :D
Et bien après de nombreux échanges, j'ouvre ce topic

[Partie échange]
C'est simple, je cherche tout ce que je n'ai pas et je propose (presque) tout ce que j'ai en double
Quand je propose, j'essaye de respecter la règle de "l'équivalence des raretés"
Néanmoins,si vous me proposez, la seule règle qui m'importe c'est "l'équivalence en €"
En effet, je pars du principe qu'on est tous à des stades différents de collection et ce que j'aime, c'est combler mes classeurs
Si je dois échanger 10 cartes pour en avoir une nouvelle, ce n'est pas un problème, au contraire même

Sachez que je suis prêt à modifier les prix de mes cartes pour qu'on puisse se proposer des échanges égaux. C'est une feature que j'aime utiliser car lorsqu'on trouve pas d'équivalence en rareté, ça dépanne plutôt bien

Lien du comparateur :
https://www.pokecardex.com/troc/comparateur/451637

[Partie vente]
J'ai beaucoup de co/unco/rares/holos et reverses de EB/EV
Elles sont à vendre car je pense que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout échanger
Les prix sont ceux affichés dans ma boutique (des fois je les changes pour faire des équivalences avec d'autres comme ci-dessus, mais je reviens aux prix normaux rapidement)

Je vous souhaite une bonne visite dans mon magasin et j'espère continuer encore un long moment à faire du troc par ici

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echanges & Ventes] Topic de Curt13090

Message par AlphaCoreLatios »

Confirmation, transaction qui s'est bien déroulée avec Curt l'année dernière à la même période ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bel échange avec Curt13090, à refaire avec plaisir.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Jonvosges88
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jonvosges88 »

Bonjour à tous,

Je confirme également que l'échange avec Curt s'est passé parfaitement du début à la fin !

Echange fait en ce début d'année 2025.

À la prochaine !!
Répondre