[Echanges/Recherches] Shop d'Elhyria

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Elhyria
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Echanges/Recherches] Shop d'Elhyria

Message par Elhyria »

Hello, hello !

J'ai réalisé de nombreux échanges mais je n'avais jamais ouvert de topic dédié ici. Suite aux nouvelles règles, c'est parti pour lancer mon petit shop.

---- A mon propos
⇾ 31 ans et j'ai toujours été dans l'univers Pokémon, j'ai eu l'occasion de "retomber" dans la collection
⇾ Je collection depuis Octobre 2023
⇾ J'échange sur Pokécardex depuis Janvier 2024
⇾ Je fais un classeur Bulbizarre et ses évolutions

---- Masterset en cours :hyper rare:
  • 151 (à jour recherches / doubles)
  • EV03 (à jour recherches / doubles)
  • EV05 (à jour recherches)
  • Zénith Suprême
---- Le shop
⇾ Je privilégie les échanges
⇾ Toutes mes cartes sont soigneusement protégées. Elles seront envoyées dans des sleeves et des Toploaders, en particulier pour les cartes ultra rares et secrètes.
⇾ J'envoie en premier si vous avez plus d'ancienneté et plus de recommandations

ÉCHANGES RÉUSSIS :
laviper60 ; NineReflex ; miklastar69 ; Mikooolaj ; Jujup ; Kiiity ; oOFlowerPowerOo ; Thomatsu_2904 (recommandé à 100%!) ; TCG38100 ; Olivia ; Cocowet ; Und0ooo ; Vanessa34170 ; CaSSoSSiSSe ; Klapaudius : kryptouney ; Alicia83340 ; evoHD ; xn99 ; AlexLaloix

Achats réussis
Snoox_off

J’ai capturé Célébi avec une RapidBall

Au plaisir d'échanger,

Jade
Dernière modification par Elhyria le 14 mars 2025, 10:23, modifié 5 fois.
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Shop d'Elhyria

Message par evoHD »

Pas de soucis avec Jade lors de notre dernier échange :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Alicia83340
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Alicia83340 »

Plusieurs échanges réalisé avec succès, merci beaucoup je recommande
Alicia et jacky
transaction réussi: tony69300;evoHD;Olivia ;Aegylfantasy;ureke;achmed;Yallei;Starkilers;zobiz;xtrem blood;fistx2;Abby2201;Bobee;branette;PAFAB03;Hoshi;Yuusuke57;lasnoe7;Anonyme;Astartee;Miradora;cocowet;Aligrid ;Xyelios;megaboby;Natou2712;pichu70 ; Arwins;kryptouney;Candix;noa_charlie13;Doomtom ;Pokémogg;NicoRaph;BorisArcher;lilyedu92;GuitarX ;dalwin;KAPOTA;damounette;Thiassss;harrykan ;Neoxeti;Sony2012;Keyser;Flow;Spoon;Julien;ripley33;RAMOLOSSROIGADA;Oda ;Drakauf;LexaY;Benix2013;Lemagiciendu91;Liamouchka;Tsuku;LexaY;ureke;KAPOTA;Lucarey ;MartopiK;Pokemam;stephane35400;italiko;Becabi;stephane66;Dracdragon38;MagalieD; Doomtom;Daredovil;Willem59;Rastafar,Adri936;Leana78;Gonzooo;tetedebuche;BigDan5;Antoine ;AzeendA;Tiliate;Nper;PokePokeMoMoN;stephane35400;Prismion;Néarix;mathieuJ75;Arkane;313ktr0;PokéTho;Mierca, charlespoke1,Phylla,knve1203,Kerridwenn,malianuimoorea2024;Adstringo;Piyou;Bumble-92,rebenji,Klapaudius;Rarasen;Elsgoliath;Didiwa2a
et bien d'autre (plus de place) merci a eux
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Excellent échange avec Elhyria ! Merci pour cet échange :)

Je recommande avec plaisir :D
xn99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par xn99 »

Bonjour

échange parfait, cartes nickel

Echange à refaire avec plaisir !!

A recommander
++++++++++++++++++++++++

Francis
Echanges faits avec ............Trismegistus1184, teddy8995, teamsacha7410, quation, tigre62, lemagiciendu91, bumble-92, Pijako, yoyo50, totoch, cacaline, speedy60, Adam, flo60650, melophee, superaquali, samael, samjo17, alex69, bernet67, nimbus34, ludoandkoo, puckette74, didri78, VenNom, antoine33, docmarten, JP, Pokeflo2, skiti, paul51,Jirklanda, calenloth, gogote, Pokémaman, Mathias95, elodelu22, nicolas312, cocacola, caratroc, chamallow, Katalog, Kodoku, Vipelierre, judithclaire....
+++++++++++++++++++++fortement déconseillé : DRAGON_AGON +++++++++++++
kryptouney
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echanges/Recherches] Shop d'Elhyria

Message par kryptouney »

Bonjour,

Echange très bien passé pour ma part aussi avec Elhyria

Vivement que je mette à jour mes doubles pour rééchanger avec elle
Echanges réussis : Jnl21, ra1503, syrhilla, Gregdounia, LightSPilou, noa-charlie13

Mon topic
Répondre