Recherche display sv9

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

stpapouze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Recherche display sv9

Message par stpapouze »

Bonjour, je me lance dans le set sv9 Jap et j'aimerais acheter une display mais j'avoue ne pas savoir à qu'elles site je peux me fier. Je suis tomber sur Hikaru distribution mais je ne sais pas si le site est fiable. Donc je suis preneur d'infos merci a vous 😁
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche display sv9

Message par Ben_Seigi »

stpapouze a écrit : 23 févr. 2025, 17:37 Bonjour, je me lance dans le set sv9 Jap et j'aimerais acheter une display mais j'avoue ne pas savoir à qu'elles site je peux me fier. Je suis tomber sur Hikaru distribution mais je ne sais pas si le site est fiable. Donc je suis preneur d'infos merci a vous 😁
J'ai commandé chez Hikaru Distribution 2 displays SV9 et j'ai obtenu de très bon hits, dont la Mélofée de Lillie SAR :)
Et j'avais également commandé chez eux avant, ils sont très réglo.

J'espère que ça aide !

EDIT : après sur cardmarket, les displays sont un peu moins cher, ça vaut ptête le coup de jeter un coup d'oeil.
Echange réussi : Gloomy, Daigo51
Achat effectué : AlphaCoreLatios
mattfede
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par mattfede »

Pour ma part j'achète exclusivement sur Cardmarket auprès de vendeurs classés professionnels, et jamais déçu :)
stpapouze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par stpapouze »

super merci a vous 2 pour vos infos !! :D
Répondre