Moi, c'est Daigo. J'ai 29 ans et je suis infirmier de profession.
J'adore pokémon depuis tout petit, mon souvenir le plus lointain concernant cette licence intemporelle date de mes 7 ou 8 ans, quand nous avions reçu pour noël chacun une cartouche (lui jaune, et moi bleu) pour nos gameboy respectives.
J'ai grandit avec Pokémon, l'abandonnant durant la période des jeux 3DS et la reprenant sur Switch.
Concernant les cartes, j'ai un terrible souvenir de ma mère déchirant devant mon frère et moi, une à une toutes les cartes qu'on avait alors, celles du premier set première édition, car on se disputait à cause d'elles.
Plus tard dans mon adolescence, je volais des booster (j'ai honte), à Jouet Club, pendant une petite période, mais depuis je n'ai jamais été trop dedans.
L'année dernière, j'ai voyagé au Japon, et j'ai commis l'erreur d'acheter un display (à l'équivalent de 30 euros, c'est hyper attractif, rien que pour l'expérience). Trop tard, j'étais déjà foutu sans même le savoir.
De retour en France et complètement accro, j'entreprends de compléter les master set de toutes les séries du bloc EV.
Et me voilà là aujourd'hui, pour me rapprocher d'une communauté partageant cette passion !

Merci pour votre accueil.