Bonjour à toutes et tous,
Sur le site depuis quelques temps, je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation dans les règles.
Avec mon fils de 15 ans, nous sommes retombés dans les cartes Pokemon il y a déjà quelques temps.
Mon fils fait plutôt les cartes françaises et moi, plutôt les japonaises que je trouve de bien meilleures qualité (ceci n'engageant que moi bien évidemment).
J'ai bien avancé sur la série Sv2a 151. Mon fils termine couronne stellaire et étincelles déferlantes.
Nous espérons tout deux réussir à finir nos séries en cours avant de passer à une autre.
Nous collectionnons sans esprit de spéculation, juste pour le plaisir d'avoir de belles cartes dans nos classeurs.
Voilà ce que je peux vous écrire sur nous.
Merci encore pour votre site très intéressant et pratique.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Uguruth
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation
Bienvenue sur le site !
J'ai aussi un faible pour les cartes japonaises surtout pour le vintage, les vending machine sont magnifiques selon moi !
Puis le japonais à part certaines exceptions on s'y retrouve bien niveau prix surtout au niveau du récent !
Cela me semble être la bonne manière de collectionner !
Amusez vous bien et profitez un maximum de votre passion commune !
J'ai aussi un faible pour les cartes japonaises surtout pour le vintage, les vending machine sont magnifiques selon moi !
Puis le japonais à part certaines exceptions on s'y retrouve bien niveau prix surtout au niveau du récent !
Cela me semble être la bonne manière de collectionner !
Amusez vous bien et profitez un maximum de votre passion commune !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue et bonne collection ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bienvenus à tous les 2.
Qui mieux que Pokecardex offre 2 gestionnaires de collections pour ceux qui adore le JPN, vous êtes ici au meilleur endroit pour gérer tout ça.
Bonne collection à vous.
Qui mieux que Pokecardex offre 2 gestionnaires de collections pour ceux qui adore le JPN, vous êtes ici au meilleur endroit pour gérer tout ça.
Bonne collection à vous.