Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Neirda7
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Neirda7 »

Bonjour à tous,

J'ai commencé à collectionner les cartes un peu par hasard cet été avec l'achat d'un Pack 2 boosters "Rentrée des classes".
Tout a donc commencé avec une gomme Ectoplasma...

Avec ma compagne on a décidé de la répartition des 2 boosters (1 TWM et 1 TEF), et je me suis retrouvé à commencer la série Mascarade Crépusculaire.
5 mois plus tard, je me retrouve addict à la tête d'une (petite) collection qui s'étale sur 4 séries : Faille Paradoxe, Mascarade Crépusculaire, Couronne Stellaire et Etincelles Déferlantes.

Bien que j'ai saisi mes différentes cartes sur Pokécardex dès les premiers jours, je n'avais pas jugé utile de saisir les doubles... grosse erreur!
Je me retrouve donc aujourd'hui à tout passer en revue pour pouvoir faire du troc.

Bref, je pense qu'il est temps de se lancer dans les échanges ou les achats/ventes.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bons troks :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Alors qui mieux que le guide pour te donner des trucs pour le troc, tout est ici: viewtopic.php?t=45757

J'espère que cela pourra t'aider et que tu pourras faire de bons échanges/achats/ventes ici.

Bonne collection à toi.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre