Père et fils - Corse

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Tomtoro
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Père et fils - Corse

Message par Tomtoro »

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente Thomas, 40 ans, papa de Roméo, 6 ans. On habite en Corse et on (re)découvre l'univers Pokémon au travers de l'animé et des cartes.

Mon fils à reçu quelques boosters récemment et du coup on se lance un peu dans l'aventure. Actuellement sur TWM FR on essaie un peu de comprendre comment se passe le TCG entre les collections, créer un deck de combat, etc. Il a aussi reçu quelques booster EN, qu'on serait heureux d'échanger contre des FR parce que c'est pas évident pour lui et même pour moi qui me débrouille bien en anglais, les termes sont parfois un peu trop spécifiques.

Je jeu étant encore un peu complexe, on a prit "mon premier combat" sur Amazon. J'étais un peu déçu de découvrir qu'il s'agit d'une version à part de toutes les autres mais qui permet de comprendre les bases du jeu plus facilement.

L'univers des TCG est incroyablement vaste et un peu intimidant pour des néophytes comme nous alors j'espère qu'on pourra trouver l'aide dont on a besoin sur ce forum pour apprendre et passer des bon moments, faire des échanges, etc.

Au plaisir de vous lire ! :3
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Père et fils - Corse

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Vous êtes au meilleur endroit pour tout connaître sur l'Univers Pokemon et le TCG, il y a une section entièrement dédiée au tcg, n'hésitez pas à parcourir les sujets et les articles, vous trouverez toutes les infos dont vous aurez besoin.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Père et fils - Corse

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bon amusement à vous 2 :)
N'hésitez pas à poser vos questions sur le jeu ou la collection, c'est la raison d'être de ce forum !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre