[Vends] collections cartes pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ectoplasmeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Vends] collections cartes pokemon

Message par Ectoplasmeur »

Bonjours je mets en ventes mes collections de carte pokemon de plusieurs serie incomplete. Mis sous sleeve et ranger dans des classeurs dès l'ouverture du booster etat neuf et fr ( sauf serie 151 no 170, 182, 175, 171, 177 en jap).
Poing fusion 80/264
Star etincelantes 45/172
Serie 151 140/165
25 celebration 17/50
Force temporel 46/162
Joffre egalement avec le lot 1 blister scellé fr soulsilver fr , un coffret scellé arceus fr des carte yugiho jap 2002 qualité moyenne 4 booster magic seigneur des anneaux scellé plus environ 200 carte pokemon dautre serie des doubles ect..
Je vous laisse choisir le montant et je prendrai le plus raisonable. La vente se fera sur ebay pour eviter les arnaques ( ne vous fillez pas aux prix de base je veux les vendre beaucoup moins cher).
Lien de ma collection dans ma signature.
Dernière modification par Ectoplasmeur le 08 juil. 2024, 20:20, modifié 1 fois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Vends] collections cartes pokemon

Message par matt120 »

salut à toi,

je te laisse mettre ton lien ebay dans ta signature plutôt que dans ton post pour être en accord avec les règles du forum,
et ici aussi, ya pas de raison, tu peux vendre ton lot sans qu'il y ait d'arnaque, le tout étant d'accepter auprès de personnes qui ont fait leur preuves.

bonne vente.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre