Présentation BAKARASU

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

BAKARASU
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation BAKARASU

Message par BAKARASU »

Salut ! Je suis un p'tit nouveau qui, après une longue hésitation, décide de se remettre à la collection de carte Pokémon !

Au-delà de la nostalgie pour cette licence qui m'a accompagné toute ma jeunesse, c'est aussi pour les illustrations que je veux m'y remettre. Illustrateur oblige, les illustrations des cartes me font BEAUCOUP de l'œil et je pense que je peut tirer beaucoup de choses de ses cartes !

Donc je ne cherche pas spécialement à compléter des sets, mais plutôt, je recherches des cartes qui me parlent artistiquement. Donc je me destine plus à de l'achat directe entre particulier plutôt que d'ouvrir des booster (parce que bon, ça coute cher quand même). Mais si je devais cibler des sets particuliers ça serait "151" (Oui celle qui coute un bras maintenant) et "Zenith suprême" car les illustrations sont vraiment sublimes

J'espères pouvoir partager avec vous mon amour pour les belles cartes !
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation BAKARASU

Message par evoHD »

Les blocs récents offrent selon moi les meilleurs illustrations Pokémon de tous les temps et c'est un plaisir de collectionner dans ces conditions :)
Bienvenue parmi nous !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
BAKARASU
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par BAKARASU »

evoHD a écrit : 13 déc. 2023, 20:48 Les blocs récents offrent selon moi les meilleurs illustrations Pokémon de tous les temps et c'est un plaisir de collectionner dans ces conditions :)
Bienvenue parmi nous !
C'est à cause des sets récents que j'ai décidé de me remettre spécifiquement au TCG pokémon x)
Je suis une victime du packaging
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Il y a des illustrations magnifiques depuis quelques années et pas seulement dans les cartes ultra-rares, on trouve des cartes commune et peu commune qui n'ont pas à rougir face à des carte ultra-rares.

J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous. Je te donne le lien vers le guide pour bien troquer afin que tu puisses remplir ton magasin de recherche et contacter les membres qui ont les cartes qui t'intéresse: viewtopic.php?t=45757

Si tu es illustrateur, n'hésites pas à nous partager tes création que ce soit Pokemon ou non dans la section dédiée: viewforum.php?f=53

Cela fait toujours plaisir de voir les créations des membres.

Bonne collection à toi et à bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Pillechou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pillechou »

BAKARASU a écrit : 13 déc. 2023, 20:52
evoHD a écrit : 13 déc. 2023, 20:48 Les blocs récents offrent selon moi les meilleurs illustrations Pokémon de tous les temps et c'est un plaisir de collectionner dans ces conditions :)
Bienvenue parmi nous !
C'est à cause des sets récents que j'ai décidé de me remettre spécifiquement au TCG pokémon x)
Je suis une victime du packaging
Bienvenue parmis nous !

Je compatis énormément ce sont aussi les illustrations qui ont fait partie des points positif de mon lancement de collection
Image
Pillechou

Collectionneuse d'Evoli

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCVyUs ... lDHqRScLRA

Discord : pillechou

Twitter / X : https://twitter.com/Pillechou

Instagram : https://www.instagram.com/pillechou/
TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TimKyogre »

BAKARASU a écrit : 13 déc. 2023, 20:30 Salut ! Je suis un p'tit nouveau qui, après une longue hésitation, décide de se remettre à la collection de carte Pokémon !

Au-delà de la nostalgie pour cette licence qui m'a accompagné toute ma jeunesse, c'est aussi pour les illustrations que je veux m'y remettre. Illustrateur oblige, les illustrations des cartes me font BEAUCOUP de l'œil et je pense que je peut tirer beaucoup de choses de ses cartes !

Donc je ne cherche pas spécialement à compléter des sets, mais plutôt, je recherches des cartes qui me parlent artistiquement. Donc je me destine plus à de l'achat directe entre particulier plutôt que d'ouvrir des booster (parce que bon, ça coute cher quand même). Mais si je devais cibler des sets particuliers ça serait "151" (Oui celle qui coute un bras maintenant) et "Zenith suprême" car les illustrations sont vraiment sublimes

J'espères pouvoir partager avec vous mon amour pour les belles cartes !
Hello et bienvenue,

C'est marrant car je suis nouveau et je recommence également ma collection par 151 et Zénith S. :) Mais j'ai mis Évolution à Paldéa dans ma watchlist pour le futur, je t'invite à regarder les cartes secrètes (à partir de 194/193) que je trouve incroyable (peut-être pas ton style), mention spéciale pour le Matourgeon 197/193 (fe)
Roi des océans (w)
Répondre