Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Je ne vais pas vous écrire mon prénom ni mon Pokémon préféré car il est très facile de les deviner... Je suis ici car je suis débutant dans le monde de la collection Pokémon, après avoir passé mon enfance avec des cartes en main (25 ans désormais...), je reviens aux bases, et je suis un peu perdu ! Je trouve dommage qu'il y ait autant (souvent) d'extensions, mais bon, c'est comme ça. Je suis donc ici pour lire les news, les discussions et répondre à certains sujets. Je vais d'ailleurs poster mon premier sujet d'ici quelques minutes.
Le forum est un lieu idéal pour les débutants, de nombreux sujets sont abordés et les membres sont très aidants et bienveillants.
Bienvenue parmi nous.
PS : le cauchemar des MODO sont les doubles posts et le manque de crochet dans les titres
Pour éviter que les modos fassent des cauchemars, il suffit de lire les règles du forum et de les respecter, il y a une section guide ici avec tout ce qu'il faut: viewforum.php?f=71
A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici