Est ce qu un administrateur pourrait regarder pourquoi mes messages restent dans boîte de envoi alors que cela fait 1 semaine et que les personnes contactés sont passés par le site sans lire mes messages (y compris un administrateur ?
Merci
Ps : nouvellement inscrit
Problème messagerie
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Problème messagerie
Je ne suis pas admin mais je donne une réponse, si les messages restent dans la boite d'envoi c'est que les personnes ne vont pas consulter leurs messages privés même quand ils se connectent régulièrement.
Il y a aussi le cas où certains ont beaucoup de messages et les traitent dans l'ordre ce qui peut prendre du temps.
Pour ma part quand un message n'a pas été consulté au bout de 2 semaines je le supprime de la boite d'envoi, c'est que la personne n'est pas intéressée.
Par contre c'est qui l'administrateur qui ne consulte pas ses messages que je lui tire les oreilles ?
Il y a aussi le cas où certains ont beaucoup de messages et les traitent dans l'ordre ce qui peut prendre du temps.
Pour ma part quand un message n'a pas été consulté au bout de 2 semaines je le supprime de la boite d'envoi, c'est que la personne n'est pas intéressée.
Par contre c'est qui l'administrateur qui ne consulte pas ses messages que je lui tire les oreilles ?
Merci pour la réponse : je vais suivre tes conseils
Notre ami administrateur :
3l3ktr0
Une fonction pas facile et chronophage je suppose
Notre ami administrateur :
3l3ktr0
Une fonction pas facile et chronophage je suppose
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour
J'ai la même remarque,
Si je comprend bien cela veut dire que le message passe en envoyé lorsque celui ci est consulté ?
Merci !!
J'ai la même remarque,
Si je comprend bien cela veut dire que le message passe en envoyé lorsque celui ci est consulté ?
Merci !!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Le message est en attente d'être consulté quand vous l'envoyez. Vous avec un nombre entre parenthèse qui apparait pour dire le nombre de message en attente d'être lu par le/les destinataire/s. Quand un message est consulté par un destinataire, le nombre entre parenthèse diminue, signifiant que le message à été lu.Guiguilele26 a écrit : ↑13 janv. 2024, 13:20 Bonjour
J'ai la même remarque,
Merci !!
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour
Très bien niquel merci pour votre réponse !!!
Très bien niquel merci pour votre réponse !!!
- achmed
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
J'ai la petite notification rouge avec 1 dedans d'inscrit au niveau de mes message alors que je n'ai aucun message non lu ?
Je veux bien un peu d'aide pour faire disparaitre la notification
Il me semble avoir tout regardé mais je ne trouve pas d'où elle peut provenir.
Merci.
Amicalement, Thomas
J'ai la petite notification rouge avec 1 dedans d'inscrit au niveau de mes message alors que je n'ai aucun message non lu ?
Je veux bien un peu d'aide pour faire disparaitre la notification

Il me semble avoir tout regardé mais je ne trouve pas d'où elle peut provenir.
Merci.
Amicalement, Thomas

Jonvosges88, Poke_Valou, gissnyte, Moustik09, Robaoc, Tigre62, Elfuego, Trismegistus1184, Fredo1978, NicoRaph,VL2M, oOFlowerPowerOo, stephane35400, Jujup, Alicia83340, markois, Natou2712, Epheme, Yallei, JarN75, Fegardi, Flobinch, mikechicken22, Jo Nathan, ripley33, PAFAB03, Benix2013, olivia, Ced34, Alatreon, Yanis Storage, Narcleet, branette, Mezhia, sohane-s, Brunogarnier, Miradora, evoHD, Arwins, mnmsfrance
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/377555