Bonjour à tous,
Maman collectionneuse et ses 3 enfants reprenont notre collection Pokemon.
Nous avons décidé d'un commun accord de vendre et / ou échanger notre collection composée essentiellement du bloc épée et bouclier, pour se concentrer sur le nouveau bloc Ecarlate et violet.
Beaucoup de cartes en stock, n'hésitez pas à me solliciter pour vos recherches.
Autre questionnement : nous souhaitons nous séparer de notre Dracaufeu alternatif mais avons très peur de l'arnaque.
Je suis preneuse de bons conseils pour une vente réussie et une passation de cette carte que nous aimons beaucoup.
Merci d'avance et bonne soirée !
[ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet
Bonjour Pokemam
Pour la vente de votre Dracaufeu regardez les prix sur Ebay en cochant bien "ventes réussies". Ca vous donnera un bon idée. Puis vendez le sur un site sécurisé comme Vinted. Une bonne annonce avec plusieurs photos de bonne qualité (pour les défauts éventuels de a carte)
Au plaisir pour des échanges!
Pour la vente de votre Dracaufeu regardez les prix sur Ebay en cochant bien "ventes réussies". Ca vous donnera un bon idée. Puis vendez le sur un site sécurisé comme Vinted. Une bonne annonce avec plusieurs photos de bonne qualité (pour les défauts éventuels de a carte)
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet
Merci @XavierB pour ce conseil. J'avoue que Vinted me fait un peu peur ...XavierB a écrit : ↑07 mai 2023, 10:58 Bonjour Pokemam
J'en profite pour mettre le lien MAJ de mes doubles à la vente et / ou échange : //www.pokecardex.com/troc/magasin/308079
Bonne fin de journée !
- Lemagiciendu91
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Très bon conseil donnés par Xavier concernant la vente de votre dracaufeu
. A votre place, je l’aurai également mis en vente sur vinted. Je rajouterai juste de le vendre à quelqu’un qui a un profil avec pas mal d’évaluations positives (ne pas le vendre à un compte sans vente ni achat). Et de filmer la confection du colis. Avec tout ça, ça devrait bien limiter la possibilité de vous faire avoir 

Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Bonsoir à tous,
Notre collection avance doucement mais sûrement.
Je fais remonter mon post pour ceux qui souhaiteraient nous faire des propositions de vente ou d'échange.
Nous nous concentrons actuellement sur les cartes de 199 à 222 mais sommes ouverts à toutes propositions tant que nous avançons dans notre collection.
Merci et bonne soirée !
Notre collection avance doucement mais sûrement.
Je fais remonter mon post pour ceux qui souhaiteraient nous faire des propositions de vente ou d'échange.
Nous nous concentrons actuellement sur les cartes de 199 à 222 mais sommes ouverts à toutes propositions tant que nous avançons dans notre collection.
Merci et bonne soirée !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut à toi,
il est interdit de posséder plusieurs topics dans les mêmes sections "échanges", je verrouille le deuxième, n'hésite pas à consulter à nouveau les règles pour éviter toute future intervention, merci.
il est interdit de posséder plusieurs topics dans les mêmes sections "échanges", je verrouille le deuxième, n'hésite pas à consulter à nouveau les règles pour éviter toute future intervention, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!