Bonjour à toutes/tous!
Je suis un papa de 47 ans avec 2 garçons fans de Pokémon.
Collectionneur de tout et de rien, j'ai transmis le gène aux deux petits monstres.
Passionné de jeu, j'ai longtemps joué à Magic et d'autres jeux de cartes mais Pokémon...jamais, question de génération peut-être?
Du coup, mes fistons aiment les cartes Pokémon et en fantastique papa que je suis, je viens vous rejoindre pour essayer de compléter leur collection via des échanges si possible.
A bientôt!
Bonjour, moi c'est Aureberen!
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Bonjour, moi c'est Aureberen!
Bienvenue à toi Aureberen 
A bientôt pour de futurs échanges peut être !

A bientôt pour de futurs échanges peut être !
Skii - collectionneur de cartes et admirateur de Lucario, Lugia mais pas de Ludicolo étonnamment...
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonsoir à toi
Et un poképapa de plus, ah là là ce que nous font pas faire les enfants.
J'ai vécu la même histoire, mon fils m'a plongé dans cet univers et je crois que je suis plus accroc que lui.
Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras aider tes enfants à compléter leur collection.
Pour t'y aider on propose quelques petits guides sympas pour t'éviter de tomber dans le piège des fausses cartes, des guides pour bien te familiariser avec le forum, le site et les trocs.
Voici quelques liens utiles:
viewforum.php?f=71
viewtopic.php?f=69&t=43812
Bonne lecture et à bientôt.
Et un poképapa de plus, ah là là ce que nous font pas faire les enfants.

J'ai vécu la même histoire, mon fils m'a plongé dans cet univers et je crois que je suis plus accroc que lui.
Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras aider tes enfants à compléter leur collection.
Pour t'y aider on propose quelques petits guides sympas pour t'éviter de tomber dans le piège des fausses cartes, des guides pour bien te familiariser avec le forum, le site et les trocs.
Voici quelques liens utiles:
viewforum.php?f=71
viewtopic.php?f=69&t=43812
Bonne lecture et à bientôt.
Bonjour et bienvenue parmi nous 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Salutation et bienvenue parmi nous !
Combien de pères nous avons ? Et combien de mères ? La stat serai intéressante
Cordialement,
Combien de pères nous avons ? Et combien de mères ? La stat serai intéressante

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon 

- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue 
La communauté est super

La communauté est super

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex et je te souhaite d'incroyables échanges ici entre autre chose. 

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!