Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je suis à peu près sûre que la question a déjà été posée, mais je n'arrive malgré tout pas à trouver la réponse
A quoi correspond la lettre en bas à gauche des cartes ? Par exemple, mon fils a des cartes de la collection Stars Etincelantes, la plupart ont la lettre F, mais certaines, comme Dedenne, ont la lettre E. J'ai vérifié les scans de la collection sur le site et ça correspond. Mais que signifient ces lettres ?
Merci par avance
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Si je me trompe pas, cela touche aux règles pour le jeu compétitif. Ces marques A/B/C/D/E sont appelées des marques de régulations. Cela permet d'interdire ou d'autoriser certaines cartes en usage de jeu lors de tournois.
Par exemple cette année 2022, seules les cartes légales et identifiées D et E sont jouables en tournois Jusqu'à la prochaine rotation...
evoHD a écrit : ↑20 oct. 2022, 10:52
Par exemple cette année 2022, seules les cartes légales et identifiées D et E sont jouables en tournois Jusqu'à la prochaine rotation...
F aussi, sinon les joueurs de Lost Box sont mal barrés.