Présentations distinguées
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentations distinguées
Bonjour, je crois qu'avant de poster dans d'autres sections il est usage de se présenter.
Je m'appelle Flo, j'ai dans la trentaine d'années et depuis quelques temps je me replonge dans mon ancienne collection de cartes que j'avais laisse de côté.
Apres avoir arpenté eBay ainsi que le Leboncoin en vu d'eventuel achat, je songe également a faire des échanges de cartes avec les membres de ce forum si cela est possible.
Hormis Pokémon, j'ai d'autres passions qui occupent mon temps libre comme la course a pied, le football mais aussi un peu la littérature.
J'en profite pour passer un bonjour amical a tout les membres constituant ce forum. Bonne après midi à vous.
Je m'appelle Flo, j'ai dans la trentaine d'années et depuis quelques temps je me replonge dans mon ancienne collection de cartes que j'avais laisse de côté.
Apres avoir arpenté eBay ainsi que le Leboncoin en vu d'eventuel achat, je songe également a faire des échanges de cartes avec les membres de ce forum si cela est possible.
Hormis Pokémon, j'ai d'autres passions qui occupent mon temps libre comme la course a pied, le football mais aussi un peu la littérature.
J'en profite pour passer un bonjour amical a tout les membres constituant ce forum. Bonne après midi à vous.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentations distinguées
Salut et bienvenue à toi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Coucou, bienvenue à toi ! 

- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue ! 

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Bienvenue à toi et au plaisir 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour est bienvenue,
Bonne collection à toi.
C'est plus sympa pour connaître les gens et ça fait aussi plaisir que les membres te souhaitent la bienvenue.Bonjour, je crois qu'avant de poster dans d'autres sections il est usage de se présenter.
Attention à ces plateformes de vente, il y a beaucoup de fausses cartes. POur l'achat à l'unité je te conseillerais de faire ça ici car il y a du choix et des membres sérieux, il y a aussi d'autres plateformes mais comme se sont des concurrents et moins sympas que nous je ne vais pas les citer.Apres avoir arpenté eBay ainsi que le Leboncoin en vu d'eventuel achat, je songe également a faire des échanges de cartes avec les membres de ce forum si cela est possible.

Bonjour bien reçu et accepté avec plaisir. De même en retour, un grand bonjour et une bonne journée.J'en profite pour passer un bonjour amical a tout les membres constituant ce forum. Bonne après midi à vous.
Bonne collection à toi.
Dernière modification par macabeyleo le 08 sept. 2022, 11:20, modifié 1 fois.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bonjour et bienvenue sur pokécardex. 
je te souhaite de faire de bons troks, tu es au bon endroit ici.

je te souhaite de faire de bons troks, tu es au bon endroit ici.
Ah je pensais justement que le cadre d'eBay était bien surveillé contre la fraude.
Les boosters peuvent être des faux ?
Les boosters peuvent être des faux ?
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Oui ça arrive
Il y a aussi le cas des boosters vendus sans blister qui peuvent avoir été ouverts et recollés ensuite en prenant bien sûr soin de remplacer l'ultra si présente par une carte rare ou holo.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue !
Au plaisir de pouvoir échanger dans le futur
Au plaisir de pouvoir échanger dans le futur

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix