[Recherche] Cartes 25 ans McDonald’s

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Amethys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Recherche] Cartes 25 ans McDonald’s

Message par Amethys »

Bonjour,

Les cartes Pokémon offertes dans les happy métal cette année ont réveillées une passion à mon fils… Les parents y prennent goût aussi, il faut l’avouer. Ça nous rappelle notre jeunesse 😅

Malheureusement il a pris tous les doubles à l’école et les donné sans nous en parler auparavant, ce qui ne nous a pas forcément fait plaisir mais le mal était fait…

Alors on cherche à acheter à prix raisonnable les cartes suivantes : (Édit du 1er décembre 2021)

-à priori nous allons avoir la collection complète.

Mon petit bonhomme de presque 7 ans sera ravi (et cette fois, les cartes sont bien rangées et hors de question qu’elles sortent de la maison 😁)
Dernière modification par Amethys le 01 déc. 2021, 21:49, modifié 4 fois.
Yuusuke57
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Cartes 25 ans McDonald’s

Message par Yuusuke57 »

salut,
j'ai 3 carte de ta recherche, Bulbizarre, Tortipouss et Ouisticram holo.

je peux te faire 1 euro la carte + Frais de port en envois suivis (2euro) soit un totale de 5 euro.
Cela te convient-il?
Cordialement
JoeSlash
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Cartes 25 ans McDonald’s

Message par JoeSlash »

Coucou Amethys,

Je dois en avoir 4 ou 5 pour vous.

N'hésitez pas à me MP pour que l'on puisse voir ensemble pour compléter votre collection ! ;)

Bonne journée & bon week-end à vous.

(fi) Joe (fi)
Répondre