Authentique Display EB7 ou Fake ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Authentique Display EB7 ou Fake ?

Message par petit-Mew »

Hello !

Comme dit dans le titre, je m'interroge sur l'authenticité des displays EB7 Français , j'ai besoin de votre avis svp :)
d'après vous laquelle est une fake ?? 🤔

Moi je dirai la Display 2...j'en trouve plein sur ebay :s

Display 1
Image

Display 2
Image
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Authentique Display EB7 ou Fake ?

Message par Arkane »

Effectivement, la display numéro deux est bien une fausse. ;)
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

Arkane a écrit : 08 sept. 2021, 18:08 Effectivement, la display numéro deux est bien une fausse. ;)
Euh tu dis ça sur quelle base ?
La mienne est identique au niveau du placement des logos etc, et ce n'est pas une fausse.
La couleur sur la photo peut le laisser penser, mais je pense que c'est juste la mauvaise qualité de l'éclairage non ?
daimops
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par daimops »

Arkane a écrit : 08 sept. 2021, 18:08 Effectivement, la display numéro deux est bien une fausse. ;)
Comment faits tu pour savoir ? pour moi la première image est plus louche.
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Zeraorare a écrit : 08 sept. 2021, 18:39
La mienne est identique au niveau du placement des logos etc, et ce n'est pas une fausse.
La couleur sur la photo peut le laisser penser, mais je pense que c'est juste la mauvaise qualité de l'éclairage non ?
Oui, je dis cela par rapport aux pokéballs qui sont (pour moi) trop grosses sur l'emballage. J'avais lu quelque-chose comme quoi sur une vraie display on doit voir minimum 3 lignes de pokéballs sur la face de la display.
Du coup il existerait des vraies display comme sur la deuxième ? Ils ne mettent pas le même plastique ?
Je suis curieuse de voir une photo de ta display, si tu veux bien.
petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit-Mew »

Ah ! je vois que les avis sont partagés 😅

Pour moi, la display 2 me semble louche : ce n'est pas par rapport aux couleurs , mais l'emplacement des logos et l'absence du petit panneau
ne convient pas aux enfant 0-3 ans... après je peux me tromper bien sûr !

Avant d'acquérir la display j'aimerai être vraiment sûre, bien informée... après je sais que le mieux c'est d'acheter dans une boutique et pas sur ebay mais le soucis c'est la rupture de stock..

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

Natsunami29
Membre
Membre
Magasin :

Message par Natsunami29 »

petit-Mew a écrit : 08 sept. 2021, 19:00 Ah ! je vois que les avis sont partagés 😅

Pour moi, la display 2 me semble louche : ce n'est pas par rapport aux couleurs , mais l'emplacement des logos et l'absence du petit panneau
ne convient pas aux enfant 0-3 ans... après je peux me tromper bien sûr !
Hello, du coup j’ai jeté un coup d’œil à ma display (ouverte 😁) et elle est comme la seconde display, pas de petit panneau. En plus, ça me paraîtrait ouf que des gens aient pu produire du fake de cette qualité, avec le scellage, qui plus est en français. Mais après c’est vrai aussi qu’on n’est jamais trop prudent…
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Perso, la display que j'ai reçu correspond parfaitement au dos de la seconde image.
Selon moi les 2 sont vraie, mais l'emballage a du être produit par 2 société différentes.
Généralement tu as quand même un laps de temps après la sortie d'une collection (genre un mois) avant de voir de la contrefaçon.
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

Arkane a écrit : 08 sept. 2021, 18:51
Zeraorare a écrit : 08 sept. 2021, 18:39
Oui, je dis cela par rapport aux pokéballs qui sont (pour moi) trop grosses sur l'emballage. J'avais lu quelque-chose comme quoi sur une vraie display on doit voir minimum 3 lignes de pokéballs sur la face de la display.
Du coup il existerait des vraies display comme sur la deuxième ? Ils ne mettent pas le même plastique ?
Je suis curieuse de voir une photo de ta display, si tu veux bien.
Voici une photo de mon display:
https://i.ibb.co/TqyHLR2/DSC-3075.jpg

Il y a des petites Pokeballs, et des plus grandes. Mais je suis certain qu'il est 100% authentique
Dragonic
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Dragonic »

Pour moi elles semblent officielles ! Pour la tailles des Pokeballs justement c'est la bonne taille, il ne faut surtout pas pouvoir voir 3 lignes distinctes (c'est le cas pour les fausses), mais seulement 2 max, et c'est le cas ici !
petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit-Mew »

Merci pour vos réponses ! j'ai regardé quelques vidéos d'ouvertures du display sur YouTube et c'est vrai que les 2 peuvent être
authentiques finalement :)

Achat/Echange en cours :

Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Bon, c'est bon à savoir. Il y a tellement d'informations qui fusent à droite à gauche qu'à force on ne sait plus...
Du coup je suis vraiment incapable de reconnaître une fausse d'une vraie.
Mais bon... de toute façon JAMAIS je n'achèterais de display sur internet. Toujours en boutique (et de confiance).
Répondre