Avis site achat carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

TiChamalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Avis site achat carte

Message par TiChamalo »

Bonjour

je voudrais avoir un avis sur ce site https://pokecard.fr/ si quelqu'un a déjà commander car les prix son vraiment très bas pour des display

merci par avance
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Re: Avis site achat carte

Message par jahcuzzy »

Arnaque à 100% => pas de CGV, pas de contact

En ce moment ce genre de site d'arnaque pulule.
Dis-toi qu'un display à ce prix, cela n'existe que dans les vides greniers (vendu par un ancien qui tenait un bar/tabac).
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par pokegourou »

Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site. Pas de mentions légales ni de conditions générales de vente, ni de contact, en fait il y a rien.

Des tarifs bidons et incompréhensibles. C'est un site fake, qui va attraper quelques pigeons puis fermer pour refaire surface sous un nouveau nom.

"Au cours des années nous avons reçus plus de 8000 avis clients avec une moyenne global de 4.7/5 ⭐️" :D Ils sont de plus en plus créatifs...
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sachabp »

Je connais pas du tout, mais le design du site, les fautes de français tout comme le prix des displays me font croire à une arnaque (display dans une autre langue ou non envoyée ?). Ou alors pour 45€ t'as un booster et non une display vu comme la description des produits est floue, et encore. A fuir d'après moi
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy ; Uguruth
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s)
Set de base et collec de Prisme étoile complétés !
Victoire_levrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Victoire_levrai »

Le site a été créé il y’a deux semaines selon https://www.scamadviser.com/check-website/pokecard.fr
Ca allair de l’arnaque
TiChamalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TiChamalo »

je me disais bien des tarif aussi peu élevé etais de l'arnaque , mais dans le doute je demande

merci pour vos réponse
Répondre