Tripack Salamèche et Embrochet EB05 ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Dreamsteam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Tripack Salamèche et Embrochet EB05 ?

Message par Dreamsteam »

Bonjour,

Il y a 1 ou 2 semaines j'ai précommandé sur internet les quatre tripacks avec les 4 cartes promos: Voltali, Evoli, Salamèche et Embrochet

J'ai reçu un mail pour me dire que ceux avec Salamèche et Embrochet n'était plus dispo.

Je suis parti sur plusieurs sites et sur celui ou j'avais précommandé, et je vois que ces deux packs ne sont plus trouvables en précommande. Ils ne sont même pas affiché en tant qu'épuisé sur les sites, mais ils ont complètement disparu, comme s'il n'avait jamais existé.

Est-ce normal ?

Merci :)
Liberty971
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Tripack Salamèche et Embrochet EB05 ?

Message par Liberty971 »

Hey

Ils ont été annulés
djebo
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par djebo »

Pour ceux qui sont intéressé par la collection Styles de Combat, chez Auchan, il y a 4€ de remise sur son cagnotte pour l'achat d'un tripack, ce qui fait 12€ le tripack donc 4€ le booster.

Il faut avoir la carte Waouu, elle est gratuite et vous pouvez la faire directement en ligne et réserver votre tripack directement en ligne aussi.

Il y a aussi des boosters avec 1€50 sur votre cagnotte.
Weco
Membre
Membre
Magasin :

Message par Weco »

djebo a écrit : 19 mars 2021, 09:21 Pour ceux qui sont intéressé par la collection Styles de Combat, chez Auchan, il y a 4€ de remise sur son cagnotte pour l'achat d'un tripack, ce qui fait 12€ le tripack donc 4€ le booster.

Il faut avoir la carte Waouu, elle est gratuite et vous pouvez la faire directement en ligne et réserver votre tripack directement en ligne aussi.

Il y a aussi des boosters avec 1€50 sur votre cagnotte.
Pour compléter c’est limité à 3 articles Pokémon par cartes waouu. Après je ne sais pas si c’est possible de passer une seconde fois en caisse ou repasser le lendemain
Répondre