Ratio des displays/boosters/packs SL11: Harmonie des Esprits/ Unified Minds
Modérateur : Equipe Modératrice
Ratio des displays/boosters/packs SL11: Harmonie des Esprits/ Unified Minds
Salut salut,
C'est parti pour le topic des ratios, pour la série SL11 Harmonie des Esprits.
Comme d'habitude, indiquez la langue, le produit acheté (displays, boosters sous blisters, duo/tri-packs, coffrets), le nombre d'ultras et le nombre d'holos !
En sortie de pre-release: 7 boosters -> Mega-Ténéfix et Tyranocif Rainbow, Mewtwo et Mew GX, Giratina et Carchacrok GX et Ptéra GX. C'est plutôt une pioche extraordinaire! Et vous!?
C'est parti pour le topic des ratios, pour la série SL11 Harmonie des Esprits.
Comme d'habitude, indiquez la langue, le produit acheté (displays, boosters sous blisters, duo/tri-packs, coffrets), le nombre d'ultras et le nombre d'holos !
En sortie de pre-release: 7 boosters -> Mega-Ténéfix et Tyranocif Rainbow, Mewtwo et Mew GX, Giratina et Carchacrok GX et Ptéra GX. C'est plutôt une pioche extraordinaire! Et vous!?
Re: Ratio des displays/boosters/packs SL11: Harmonie des Esprits/ Unified Minds
En famille 28 boosters en pré release
2 GX : Jirachi et Heatran
On est en route pour Gifi pour acheter de la corde....
2 GX : Jirachi et Heatran
On est en route pour Gifi pour acheter de la corde....
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
Ouverture de 4 duopacks (oui, ils étaient en vente à Toys'R'Us Englos) : Ohmassacre reverse, et deux GX Méga-Tenefix & Tyranocif ainsi que Noctali & Darkrai.
Ca commence ma foi pas mal!
Ca commence ma foi pas mal!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Hier soir, il en restait deux de duo pack..
Pour nous, 6 kits avant première soit 42 boosters.. Une pioche pas terrible:
2 dracolosse gx
Raichu raichu d'alola
Psykowak ramolosse
Noadkoko d'alola brindibou
Heatran gx
Carcharock et giratina
Et 4 holos.... Voilou...
- elfshadow1999
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouverture de 15 boosters (3 packs d'AP et 3 boosters):
3 GX : Noctali&Darkrai, dracoosse, megateneflix&Tyranocif
1 GX FA :Heatran
1 GX secrete :brindibou & noadkoko
3 rares réverses (magnetozone, zygarde, prédastérie)
3 holo ( raichu, giratina, monaflémit)
très bonne pioche
ça me change des ouverture en Invasion carmin et Legendes brillanteS.
3 GX : Noctali&Darkrai, dracoosse, megateneflix&Tyranocif
1 GX FA :Heatran
1 GX secrete :brindibou & noadkoko
3 rares réverses (magnetozone, zygarde, prédastérie)
3 holo ( raichu, giratina, monaflémit)
très bonne pioche

ça me change des ouverture en Invasion carmin et Legendes brillanteS.
- Sombreux
- Membre
- Magasin :
Ouverture de 21 Boosters (3 sessions d'AP) :
Et seulement deux pauvres GX
Donc vraiment déçu pour cette première ouverture ... J''espère avoir plus de chance lors de l'ouverture des displays
Voici une photo des cartes promos pour ceux que ça intéresse (disponible à l'échnage ou à la vente au passage !)
Et seulement deux pauvres GX

Voici une photo des cartes promos pour ceux que ça intéresse (disponible à l'échnage ou à la vente au passage !)
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2
Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
OMG qu'est-ce que donc que cet endroit!?pounounou a écrit : ↑01 août 2019, 07:09 Hier j'ai eut la chance d'amener mes filles à une ouverture de 24 display. Voici les résultats:
Plus une ceinture karaté secrète et une forêt de jade en secrète sur les derniers boosters. Hésitez pas à cliquer sur l image deux fois pour mettre la photo dans le bon sens.
C'est une boutique sur la ville de Alès:
" Le Panthéon "
Il vendra tout et on peut acheter soit sur place ou sur leur compte ebay. C'est une boutique ou on se sent a la maison et mes enfants adorent aller la bas.
Voici le résultat mieux détaillé:

Cliquez une première fois sur l'image puis une deuxième fois pour la voir en full qualité.
" Le Panthéon "
Il vendra tout et on peut acheter soit sur place ou sur leur compte ebay. C'est une boutique ou on se sent a la maison et mes enfants adorent aller la bas.

Cliquez une première fois sur l'image puis une deuxième fois pour la voir en full qualité.
4 boosters pre release :
1 holo : monaflèmit.
1 GX : Keldeo.
1 holo : monaflèmit.
1 GX : Keldeo.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
864 booster, et j'ai cru bien voir 186 ultra, soit 1 ultra tout les 4,6, on va dire 5 boosters en moyenne. C'est beaupounounou a écrit : ↑01 août 2019, 09:55 C'est une boutique sur la ville de Alès:
" Le Panthéon "

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Bon je partage ma pioche:12 blisters(photo1) et 2 etb.(photo 2 et 3)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130826.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130806.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130753.jpg
Ça commençait si bien...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130826.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130806.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 130753.jpg
Ça commençait si bien...
Je connais les prix sont abusés !!!pounounou a écrit : ↑01 août 2019, 09:55 C'est une boutique sur la ville de Alès:
" Le Panthéon "
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
5 boosters sous blister, je vous laisse juge, je suis assez content perso ! ^^
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Ah ah tu m'étonnes 

Règlement général du forum

Sur un total de 12 boosters (2 duopacks + 8 boosters en lose) : une holo (Giratina), une GX (Méga-Tenefix et Tyranocif escouade), une Full Art (Latios), une secrète (Mandrillon).
... Si tout SL11 a ce genre de pioche, j'accepte!
... Si tout SL11 a ce genre de pioche, j'accepte!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Ouverture d'un display et d'une ETB (FR):
ETB (8 boosters):
- 1 holo
Display:
- 2 FA (Keldeo et Exorciste)
- 5 GX regular ( 2 Dimoret, 1 Mysdibule, 1 Psykokwak et Ramoloss, 1 Mentali et Deoxys)
- 5 holo
ETB (8 boosters):
- 1 holo
Display:
- 2 FA (Keldeo et Exorciste)
- 5 GX regular ( 2 Dimoret, 1 Mysdibule, 1 Psykokwak et Ramoloss, 1 Mentali et Deoxys)
- 5 holo
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je veux le même, quelle main divine. *bave*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Tu m'étonnes ^^. Contente pour toi que ça revient dans le bon sens car sl10 n'était vraiment pas avec toi.
Si seulement cela avait pu continuer...
17 Boosters, venant de display, sous blister, duo pack et ETB :
2 cornegidouille d'holos... (c'est tellement peu je trouve)
1 GX : Mandrillon
2 FA trainers : Tactiques de blue et exorciste.
Demain ouverture d'un display scellé.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
je ne sais pas ce que je trouve le plus impressionnant, de voir autant d'ultras ensemble ou le nombre haurrisant de doubles ci présent... plus de la moitié ce sont des doubles, la grosse majorité des GXpounounou a écrit : ↑01 août 2019, 09:55 C'est une boutique sur la ville de Alès:
" Le Panthéon "

ils pourraient équilibrer un peu la distribution d'ultras, c'est abusé quand même vu le prix des displays

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Blue Umbreon
- Membre
- Magasin :
J'ai ouvert deux duo packs SL11: une holo (Sucreine) et une Full Art (Ramoloss et Psykokwak Gx).
Je suis plutôt content pour ces premiers boosters de la série, d'habitude je n'ai rien dans les premiers boosters d'une série
Je suis plutôt content pour ces premiers boosters de la série, d'habitude je n'ai rien dans les premiers boosters d'une série
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Ouverture display scellé venant que chez Pikastore. C'est pas mal sans être fou, la chance de la pioche quoi ! ^^
6 Holos
2 GX Latios et Heatran
3 Escouades Raichu et Raichu d'alola 54 et 220, Ramoloss et psykokwak
Secrete Energie garde faiblesse
6 Holos
2 GX Latios et Heatran
3 Escouades Raichu et Raichu d'alola 54 et 220, Ramoloss et psykokwak
Secrete Energie garde faiblesse
Alors je viens d'ouvrir le Coffret Dresseur d'élite Mewtwo et Mew, et sur 8 boosters voici ce que j'ai eu :
1 Full Art : Mewtwo et Mew GX (parfaite pour ce coffret
)
1 Holo : Raichu d'Alola
Et 1 rare reverse : Blizzaroi (je la compte sinon ça fait pauvre
)
1 Full Art : Mewtwo et Mew GX (parfaite pour ce coffret

1 Holo : Raichu d'Alola
Et 1 rare reverse : Blizzaroi (je la compte sinon ça fait pauvre