Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Si je me souvient bien j'ai attrapé MEW avec une master ball !
Bonjour à tous , avec mon plus grand regret suivant mon rythme de vie , je viens déstocké ma collection entière de cartes !
Il y a de toutes extensions confondu bien-sur sa fait quelques jours maintenant que je met à jour régulièrement mon magasin mais je n'ai pas fixé de prix pour le moment car tout n'y es pas encore ! je suis quand même disponible pour des commandes les premiers arrivé seront les premiers servi !
Pour le paiement la description sera dans mon magasin ainsi que son contenu !
Je viens d’effectué les prix concernant les cartes que j'implore depuis un certain temps
Si vous parvenez a faire une liste les prix indiqué selon les cartes changeront lors de votre listing autant pour l'état autant pour l'ancienneté car il y a des cartes qui ont grimpé en flèche niveau prix (Holo , Rare) , J'attend aussi vos proposition pour négocier