Salut a tous, après une longue absence j'ai enfin la situation nécessaire pour me consacrer pleinement a ce hobby, d’où ce nouveau thread ventes, échanges et recherches.
Ah et j'ai capturé Célébi avec une RapidBall.

J'ai a disposition 11 Pokebox vides en très bon état (certaines peuvent avoir un choc rayure, me contacter pour s'en assurer)
2,5e la Pokebox, 20e le lot
Cartes FR

Carte gradée PCA 10 Neuf Sup' Fortifiant Aquatique FA 161/145 Gardiens Ascendants
Gros paquet d'Holo dont je me débarrasse de Platine a SL, elles sont toutes en parfait état sous sleeve.
70c la holo et prix dégressifs n’hésitez pas!
Cartes JAP

Toutes mes carte japonaises sont placers sous pochettes des sortie du boosters elles sont donc en parfait état
Cependant pour les co/unco les pochettes ne sont pas comprises dans le prix, je laisse la carte sous pochette pour 1c par cartes.

Soleil et Lune
XY
LEGEND
Promo

Aligatueur 002/L-P
RECHERCHE
Je recherche exclusivement du JAP 

J’achète ou échange des sets japs complets ou presque avec ou sans les secrètes, ainsi que toutes cartes promo/merchandise avec des cartes JAP en état neuf/PSA/scellé (les boites Pikachu cosplay, cartes/display/boite PokeKyun, promo CoroCoro, classeurs Safari), n’hésitez pas a me contactez.
sm6 - Forbidden Light

sm3+ Strength Expansion Pack Shining Legends

XY2 - Wild Blaze

World Champions Pack

Mario Pikachu Special Box (XY-P 293 et 294)
Merci d’être arriver jusque la et bon trocs