[Vente] Displays SL1 SL2 SL5 FR, SM4 SM5 SM6 US

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Displays SL1 SL2 SL5 FR, SM4 SM5 SM6 US

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à tous,

J'ai capturé une carapace rouge dans Mario Kart 8 Deluxe.

Je vends :
  • Display Soleil&Lune 1 :fr_flag: français : 110€
  • Display Soleil&Lune 2 : Gardiens Ascendants :fr_flag: français : 110€ pièce, disponible : 4
  • Display Sun&Moon 4: Crimson Invasion :usa_flag: anglais : 90€ pièce, disponible : 5
  • Display Soleil&Lune 5 : Ultraprisme :fr_flag: français : 110€ pièce, disponible : 2
  • Display Sun&Moon 5: Ultraprism :usa_flag: anglais : 90€ pièce, disponible : 6
  • Display Sun&Moon 6: Forbidden Light :usa_flag: anglais : 100€ pièce, disponible : 9
Livraisons possibles : en mains propres, relais colis ou par la poste (à vos frais).
Je serai présent à la Dreamhack Tours 2018, à la plupart des Régionaux et Spéciaux, et je peux apparaître dans les League Cups du sud de la France.
Je peux faire des prix de groupe !

Ma boite à messages privés vous est ouvert !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Displays SL1 SL2 SL5 FR, SM4 SM5 SM6 US

Message par Zarmakuizz »

Up !

Pour ceux qui veulent des cartes de la dernière série, j'ai des displays en US.
Il y a des chances que j'obtienne des displays françaises de SL6 : Lumière Interdite lors de mes prochains tournois, sans aucune garantie. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé afin d'en réserver une pro-activement.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre