Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Hello , désolé d'avoir laissé pourrir cette section (défois j'oubli que j'en suis presque le seul responsable ^^) enfin bon passons ^^ .
Aujourd hui je vous propose d'analyser une carte assez recente dont on a beaucoup entendu parler , mew ex !
Description: -----------------------------Mew ex -------------------------------90 pv -------------------------------- -Poké-Body-Versatile
Mew ex peut utiliser les attaques de tout les Pokémon en jeu y compris les siennes. (Vous devez toujours avoir le nombre d'énergies nécessaires pour utiliser chaque attaque). Power move
Cherchez dans votre deck une cartes Energie et attachez la a Mew ex, mélangez ensuite votre deck. Ensuite, vous pouvez echanger mew ex avec l'un de vos Pokémon du banc. Faiblesse : Resistance : Aucune Cout de retraite :
il peut servir dans un ZRE voir dans un LBS (quoique mr mime ditto fait mieux l'affaire pour LBS) mais bon a part ca je suis comme bio , je voit plutot des conneries qu'autre chose avec ...
Oui et tout le monde adore, mais en fait autant attaquer avec le Poké direct...
Je pensais à charger t1 avec voltorb sur le banc, puis t2 faire son attaque et le charger vite tout en switchant pour cotovol rr et ainsi charger fort... Mais bon...
Oui yamato l'utilisait dans son zre il me semble...
c'est dur de faire une strat avec lui :? autant utiliser directement le pokémon qui a l'attaque pour attaquer, et utiliser les attaques adverses est trop aléatoire pour se baser dessus...
Oui voilà, ou alors tu sors un dracaufeu ex sur le banc, avec un roucarnage, ainsi que des holon pokémon pour remplacer l'énergie prise, tu switches avec cotovol, ...
quoique mr mime ditto fait mieux l'affaire pour LBS
Comme Ditto copie l'attaque d'un Pokemon defenseur, je ne vois pas en quoi il est mieux que Mew Ex puisque le but avec Mew Ex est d'utiliser l'attaque soit de Blastoise, soit de Lugia soit de Steelix qu'on a sur le banc hock:
quoique mr mime ditto fait mieux l'affaire pour LBS
Comme Ditto copie l'attaque d'un Pokemon defenseur, je ne vois pas en quoi il est mieux que Mew Ex puisque le but avec Mew Ex est d'utiliser l'attaque soit de Blastoise, soit de Lugia soit de Steelix qu'on a sur le banc hock:
Si tu utilises Mew Ex dans LBS c'est pour copier TES attaques, pas celles de l'adversaire.
Si tu utilises Ditto, tu ne copies pas tes attaques, mais celles de l'adversaire.