[ACHAT] Base Secrète de la Team Magma

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[ACHAT] Base Secrète de la Team Magma

Message par Zarmakuizz »

Bonjour !

Je recherche :
3x Base Secrète de la Team Magma - série Double Danger

État souhaité : tant qu'on arrive à lire le texte. Aucune écriture (même un point fait avec un surligneur et c'est mort).
Langue souhaitée : Allemand, Anglais, Français, Italien, Espagnol, Portugais.

J'ai besoin que les cartes soient livrées autour du mercredi 11 / jeudi 12 janvier à Paris, ou à Lausanne si vous vivez en Suisse, ou je vous rencontre au régional de Leipzig, Allemagne, le 14 janvier. Ou livraison en Allemagne si vous avez accès à la poste allemande 8)
Si je n'ai pas mes cartes à temps, je jouerai autre chose.

Paiements possibles : Paypal, virement bancaire.

Historique : et bien, j'ai été admin de ce site pendant beaucoup d'années.

Envie de faire affaire ? Les MP nous attendent !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: [ACHAT] Cartes Dresseur

Message par Keyser »

J'ai pas les 6, mais j'ai ça, si ça peut t'avancer :
1x Base Secrète de la Team Magma - série Double Danger
3x Rescousse Copain-Copain - série Impulsion TURBO

Il faut que je vérifie ce soir en rentrant du taf, mais mes listes sont à jour en général.
Ce serai livraison par courrier uniquement ... :/
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ACHAT] Cartes Dresseur

Message par Zarmakuizz »

Keyser a écrit :J'ai pas les 6, mais j'ai ça, si ça peut t'avancer :
1x Base Secrète de la Team Magma - série Double Danger
3x Rescousse Copain-Copain - série Impulsion TURBO

Il faut que je vérifie ce soir en rentrant du taf, mais mes listes sont à jour en général.
Ce serai livraison par courrier uniquement ... :/
On passe par MP pour en discuter ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre