[Recherche] Magearna CP5 & Psykokwak XY-P pokekyun

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Muplodocus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Recherche] Magearna CP5 & Psykokwak XY-P pokekyun

Message par Muplodocus »

Bonjour,

Je recherche deux cartes de séries particulières du Japon.

La première est Magearna holographique full-art de la série CP5 "Mythical / Legendary Dream Holo Collection", numéro 31/36.

Et la deuxième est la carte Psykokwak promo (style Pokekyun) avec Hosoda sur l'illustration, qui était distribuée contre l'achat de boosters pendant un week-end de cette année.

Voilà, si quelqu'un possède l'une de ces cartes et souhaite les échanger ou même me les vendre (les échanges sont préférables), contactez-moi svp. :)

Je vous remercie d'avance ! :D
Ce Pokémon Dragon peu farouche aime faire la fête à son Dresseur adoré, le couvrant au passage de sa bave collante.

Échanges réussis : Noctie, Cha_Sunghee, Luitoine, Liyran, AmandineIMP, Jubileus57, Shinepikapi, Stormi
Luitoine
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Magearna CP5 & Psykokwak XY-P pokekyun

Message par Luitoine »

Échange réalisé avec Muplodocus sans aucun soucis ;)
Merci ! :)
Échanges réalisés : Noctie, Bocker's, Caratroc, Liyran x2, matt120 x2, DarkLSpawn, Muplodocus, Snake Lord, Sitdow
Achats réalisés : debby28, Pyroli, Liamouchka
Échanges/achat en cours :

Mon lien du comparateur de recherches/possessions.
Liyran
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Magearna CP5 & Psykokwak XY-P pokekyun

Message par Liyran »

Échange réalisé avec Muplodocus qui s'est très bien passer, je recommande vivement :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340, NineReflex, MrBraxer, NbaSeb (x2), Carboon33

Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695

Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Répondre