Et c'est pas en réglant ce genre de truc par "mp" (au passage je ne vois pas comment régler ça par mp, ya rien a régler...) que les gens seront avertis de cette pratique.
j'ai pas dit que ça pouvait se régler de cette façon, je dis juste que les coups de gueule et l'irrespect ne doit pas être transposé en public!!
Oui mais tu as le droit de respecter tes semblables et ne les prenant pas pour des cons.
à quel moment il est écrit sur son topic: "salut les gars, je viens avec des coffrets qui coûtent la peau du cul et c'est trop cher mais j'essaie de vous arnaquer!!
nulle part, effectivement, on sait que c'est pas bien mais il peut pratiquer les prix qu'il souhaite, quant aux naifs qui achèteraient ces coffrets, eh!bien, c'est comme ça, c'est balaud!!
De plus il est important de mentionner l'arnaque (parce que c'est clairement ça) au cas ou une âme innocente qui n'arrive pas a trouver son coffret par manque d'information ou de débrouillardise ou autres, tombe dans le panneau (sait on jamais, vaut mieux prévenir que guérir comme disait mémé).
je suis d'accord mais pas de cette manière!!
imagine maintenant que ce soit un gamin de 8 ans et qu'il a des notions pour réussir à créer un compte et un topic mais que les prix, c'est n'importe quoi, ce serait indépendant de sa volonté ou alors, c'est quelqu'un d'extrêmement réglo mais il a décidé de mettre à ces prix excessifs, comme ça, parce qu'il avait envie, bref, des hypothèses, y en a plein donc comme il est dans les clous avec son annonce, ce qui se dit n'est pas mérité même si en tant que membre, je te suis à 100%!!
plus de débat sur ce topic, ça sert à rien de toute façon, je ne vais pas verrouiller chaque topic parce que qu'un nouveau membre vend un truc trop cher...au lieu de faire du rentre dedans, j'aurais préféré voir un truc genre:
"salut, je vois tes prix et ils sont trop élevées, bien sûr, tu peux fixer tes tarifs mais si tu veux vendre, tu devrais les baisser parce qu'en plus, ce coffret est encore trouvable dans certaines enseignes!!
j'espère que mon conseil t'aidera dans ta vente!!
cordialement."
la discussion est close, laissez ce membre vendre son produit, merci!!