[Achat-Ventes-Echanges] Gym Challenge JAP

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Inceptor
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat-Ventes-Echanges] Gym Challenge JAP

Message par Inceptor »

Bonjour tout le monde : )

Voilà j'ai commencé à collectionner la série Gym Challenge en Japonais grâce à l'achat de quelques boosters auprès d'un membre de ce forum , j'ai nommé alexboislaurent (Je vous conseille de jeter un œil sur son topic ; il propose plein de différent booster à des prix très intéressant :viewtopic.php?f=3&t=22797&p=418496&hili ... ap#p418496 )

L'ouverture de ces boosters m'a permis de bien avancer dans cette collection cependant il me manque encore des cartes pour compléter celle-ci.

Voici ce dont j'ai besoin :

En Holographique :
-Raichu
-Leviathor ( en cours d'échange )
-Ectoplasma

En rare :
-Nidoqueen
-Tartard
-Triopiqueur
-Ronflex
-Giovanni last resort
-Viridian City Gym
-Sabrina
-La secrete :
Image

En commune / peu commune :
-Smogo :
Image

-Nosferalto
-Caninos
-Ramollos
-Flagadoss
-Hypnomade
-Lippoutou
-Rhinocorne

-Roucool:
Image

-Leveinard Secret :
Image

Ce que j'ai à proposer en échange ou à vendre dans cette série :

En Holo :
-Nidoking
-Mewtwo
-Giovanni
-Zapdos

En Rare :
-Scarabrute
-GrosTadmorv
-Roucoups
-Koga

En Commune / non commune :
Pratiquement toute mais demandez moi d'abord : )

Voilà : ) Pour ce qui est des échanges , je n'accepte que du neuf ou du Near mint à la rigueur , sachant que je viens d'ouvrir les miennes des boosters pour ensuite les protéger dans des sleeves : )
Je privilégie toujours l'échange à la vente ou l'achat : )
En espérant qu'il y ait beaucoup de collectionneur japonais sur ce forum , je vous dis à bientôt : )
Répondre