[Achat / Recherche] Collection "Lugia"

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Arcegis
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat / Recherche] Collection "Lugia"

Message par Arcegis »

Bonjour à tous !
J'ai capturé Célébi avec une Rapide Ball. Mais s'il y a des choses qui clochent, dites-le moi :(

Je souhaiterais me lancer dans la collection de tous les objets du TCG qui touchent à Lugia.
Je recherche donc toutes les cartes, ainsi que les tokens ayant son dessin.
Les cartes, je les recherche de préférence MINT ou NEAR MINT, de préférence HOLO si possible, Français ou Anglais selon disponibilité des cartes sur le marché.

Liste exhaustive de mes recherches : Lugia POP5 #2 Lugia PRHS #2 Lugia PRBW #83 Lugia NG #9 Lugia NR #20 Lugia AQ #149 (*Sort les mouchoirs*) Lugia UF #29 Lugia UF #105 Lugia SW #14 Lugia HGSS #113 Lugia HGSS #114 Lugia CL #102 Lugia CL #15 Lugia PLS #108 Lugia PLS #134 Lugia LTR #102 Lugia AOR #68 Lugia AOR #94 Lugia FCO #78 Lugia FCO #79 Ainsi que la Promo Shadow Lugia de l'E3 2005 qui n'est pas répertoriée sur le site(mais je sens qu'elle va me coûter un œil :( )

Je recherche également les Trois Pièces à l'effigie de Lugia : La Pièce du Deck Sky Guardian (FCO), et les deux pièces des Decks Néo Génésis et Révélation. (Aperçus ICI, ICI et ICI. )

Je précise que je ne peux qu'acheter comptant, pas d'échange (je n'ai rien à échanger :( ). Pour une estimation de la cote, je recouperai les sources entre EBay et PokémonCardMarket.

Si vous avez des propositions, je vous demanderai si possible des photos / scans de la carte en question (pour être sûr).

Voili voilou :3 Je vous remercie de votre attention !
Dernière modification par Arcegis le 29 août 2016, 12:59, modifié 2 fois.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
FeZa57
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Achat / Recherche] Collection "Lugia"

Message par FeZa57 »

Salut

Je possède Lugia UF #29 et Lugia SW #14 dans un très bon état contact moi par mp si t'es intéressé

Bonne journée
Vente effectués: N3R0 (x1)
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue :)
Je suis dans la même quête que toi alors je ne peux que te souhaiter bon courage :D
D'ailleurs il en manque dans tes recherches, tu devrais regarder sur bulbapédia pour toutes les voir.
Tu en as en japonais qui sont superbes :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Howdy!
Je possède Lugia AOR#68 en excellent état si ça te dit =3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis »

Bonjour à tous !
Merci pour vos propositions.
Je me suis rendu compte que c'était un peu ”tôt” pour poster ce sujet étant donné que je serai absent du 1er Août au 1er Septembre...Mais je note vos offres avec attention :(
Je passerai les commandes à la Rentrée, promis.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis »

Hello !
Je suis de retour de vacances, et donc prêt à répondre à vos propositions. Merci ! Ma liste de recherche est au premier post :)

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut, attention au double post, n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci!!
Dernière modification par matt120 le 17 oct. 2016, 15:35, modifié 1 fois.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé