J'ai capturé Célébi avec une Rapide Ball. Mais s'il y a des choses qui clochent, dites-le moi

Je souhaiterais me lancer dans la collection de tous les objets du TCG qui touchent à Lugia.
Je recherche donc toutes les cartes, ainsi que les tokens ayant son dessin.
Les cartes, je les recherche de préférence MINT ou NEAR MINT, de préférence HOLO si possible, Français ou Anglais selon disponibilité des cartes sur le marché.
Liste exhaustive de mes recherches : Lugia POP5 #2 Lugia PRHS #2 Lugia PRBW #83 Lugia NG #9 Lugia NR #20 Lugia AQ #149 (*Sort les mouchoirs*) Lugia UF #29 Lugia UF #105 Lugia SW #14 Lugia HGSS #113 Lugia HGSS #114 Lugia CL #102 Lugia CL #15 Lugia PLS #108 Lugia PLS #134 Lugia LTR #102 Lugia AOR #68 Lugia AOR #94 Lugia FCO #78 Lugia FCO #79 Ainsi que la Promo Shadow Lugia de l'E3 2005 qui n'est pas répertoriée sur le site(mais je sens qu'elle va me coûter un œil

Je recherche également les Trois Pièces à l'effigie de Lugia : La Pièce du Deck Sky Guardian (FCO), et les deux pièces des Decks Néo Génésis et Révélation. (Aperçus ICI, ICI et ICI. )
Je précise que je ne peux qu'acheter comptant, pas d'échange (je n'ai rien à échanger

Si vous avez des propositions, je vous demanderai si possible des photos / scans de la carte en question (pour être sûr).
Voili voilou