[Échanges] de cartes Pokemon
Modérateur : Equipe Modératrice
- rapasdepic18
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Échanges] de cartes Pokemon
Bonjour,
Me voici de retour après une longue absence sur le Pokécardex. Je vois qu'il y a eu quelques changements depuis ma dernière connexion.
Je suis actuellement, en pleine phase de rangement de ma petite collection.
Je suis donc prêt à faire quelques échanges pour agrandir les quelques extensions en ma possessions.
N'hésitez pas à lancer des échanges.
Rapasdepic18.
PS : Je préfère commencer par faire des échanges.
- [EDIT] -
Voici la liste de mes échanges - ventes - achats réussis : la liste des membres sera mise à jour régulièrement (MàJ du 17 MAI)
-Échanges réussis : Martin.S - Matis20 x2 - Liyran x3 - debby28 - Clafouty x7 - Jubileus57 - Yoyovicti x3 - Cephee - wolfram20 - Fouguri x2 - vangoet - nat31100 - vman x2 - raistlin63 - Ludivine37 - Wolfgang - Choudoor - Zohorus - Lolodu13 - Philizgood - Miradora - fabcsang x3 - Jiracram - CapuHub - melchoupi - Samuel mimi x2 - Cinderblox - lilyedu92 x2 - Clémentine - Ubris - s0kilou - matthias75 - Carboon33 x2 - trocki x2 - macabeyleo - OliV_xALRx x4 - AegiSerus - guigui3637 - Romain236 - Styllx - Fayzen - Gregjedi - Fhundor - CALINEO - Deren_Barbary - Arwins - steph50 - olivia x2 - ikki49 - markois x3 - jc77181 x2 - tetedebuche - Jonh31 - ArtSee - stephane35400 - nat31100 - Manoux13 - lchacal - Ederne
- Ventes réussies : kivil2002 - loka
- achats réussis : benjizztop (booster) - Fouguri (lot surprise) - Sitdow - Benjamin METAY x2 - matl - thibaultroux - Gregjedi (coffret) - Vanessa34170
Me voici de retour après une longue absence sur le Pokécardex. Je vois qu'il y a eu quelques changements depuis ma dernière connexion.
Je suis actuellement, en pleine phase de rangement de ma petite collection.
Je suis donc prêt à faire quelques échanges pour agrandir les quelques extensions en ma possessions.
N'hésitez pas à lancer des échanges.
Rapasdepic18.
PS : Je préfère commencer par faire des échanges.
- [EDIT] -
Voici la liste de mes échanges - ventes - achats réussis : la liste des membres sera mise à jour régulièrement (MàJ du 17 MAI)
-Échanges réussis : Martin.S - Matis20 x2 - Liyran x3 - debby28 - Clafouty x7 - Jubileus57 - Yoyovicti x3 - Cephee - wolfram20 - Fouguri x2 - vangoet - nat31100 - vman x2 - raistlin63 - Ludivine37 - Wolfgang - Choudoor - Zohorus - Lolodu13 - Philizgood - Miradora - fabcsang x3 - Jiracram - CapuHub - melchoupi - Samuel mimi x2 - Cinderblox - lilyedu92 x2 - Clémentine - Ubris - s0kilou - matthias75 - Carboon33 x2 - trocki x2 - macabeyleo - OliV_xALRx x4 - AegiSerus - guigui3637 - Romain236 - Styllx - Fayzen - Gregjedi - Fhundor - CALINEO - Deren_Barbary - Arwins - steph50 - olivia x2 - ikki49 - markois x3 - jc77181 x2 - tetedebuche - Jonh31 - ArtSee - stephane35400 - nat31100 - Manoux13 - lchacal - Ederne
- Ventes réussies : kivil2002 - loka
- achats réussis : benjizztop (booster) - Fouguri (lot surprise) - Sitdow - Benjamin METAY x2 - matl - thibaultroux - Gregjedi (coffret) - Vanessa34170
Dernière modification par rapasdepic18 le 17 mai 2023, 13:26, modifié 10 fois.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
Re: [Échanges] de cartes Pokemon
Bonjour, quelle bonne nouvelle. Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce site. J'aide mon petit fils à mettre sa collection en ordre et vais lui mettre ses doubles en ligne afin d'essayer de lui trouver des échanges. Il n'a que 8 ans donc je serai toujours derrière lui pour conclure les échanges afin qu'il y ait le plus de satisfaction possible.
A bientôt pour de beaux échanges

Je ne recherche que des échanges , n'hésitez pas à me contacter
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/47007
Echanges réussis: alexfred12 - rapasdepic18 - N3R0 - Jubileus57 - branette - Yoyovicti - Sprague - Cha_Sunghee - mario000K - Emilie19
Echange en cours: ketchoupi94

http://www.pokecardex.com/troc/magasin/47007
Echanges réussis: alexfred12 - rapasdepic18 - N3R0 - Jubileus57 - branette - Yoyovicti - Sprague - Cha_Sunghee - mario000K - Emilie19

Echange en cours: ketchoupi94

- rapasdepic18
- Membre
- Magasin :
Bienvenue alors Matis20Matis20 a écrit :Bonjour, quelle bonne nouvelle. Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce site. J'aide mon petit fils à mettre sa collection en ordre et vais lui mettre ses doubles en ligne afin d'essayer de lui trouver des échanges. Il n'a que 8 ans donc je serai toujours derrière lui pour conclure les échanges afin qu'il y ait le plus de satisfaction possible.

- rapasdepic18
- Membre
- Magasin :
Je remonte ce post.
Hello, je t'ai mp

- rapasdepic18
- Membre
- Magasin :
Pour les personnes qui souhaitent débuter la peinture sur carte. Je possède des double abimés ou moyen si cela intéresse du monde proposez moi un échange avec des cartes qui me manquent. Merci.
Cartes bien reçues, aucun soucis, merci 

Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Bonjour,
Un super échange avec ce membre. Une super communication, des cartes nickels et bien emballées.
Je recommande vraiment ce membre.
Un échange comme on aimerait en avoir tous les jours.
Merci pour cet échange
Un super échange avec ce membre. Une super communication, des cartes nickels et bien emballées.
Un échange comme on aimerait en avoir tous les jours.
Merci pour cet échange
Un superbe échange avec rapasdepic18 !
Bonne communication et très courtois ! Les cartes sont nickel et un envoi soigné !
Un échange à refaire sans aucune hésitation
Merci encore et à un prochain échange
.
jonh31.
Bonne communication et très courtois ! Les cartes sont nickel et un envoi soigné !
Un échange à refaire sans aucune hésitation

Merci encore et à un prochain échange

jonh31.
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Un premier échange avec rapasdepic, à refaire très vite !
Très bonne communication, envoi rapide et très soigné, les cartes sont magnifiques, rien à redire !
Je recommande vivement
Très bonne communication, envoi rapide et très soigné, les cartes sont magnifiques, rien à redire !
Je recommande vivement

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Super échange ! Et top envoi !
Je recommande
Je recommande
Merci pour cet échange et les conseils 
Nathalie
échanges réussis : rapasdepic18 (x2) - cephee - Solidpoke - clafouty - Ludivine37 - Bobee - clafouty - jonh31- ArtSee - SpoonJulien - Carboon33 - Didiwa2a -Hello-Die - karna666 - pougron - ra1503 - Jo Nathan - syrhilla - samjo17
échanges en cours :
échanges réussis : rapasdepic18 (x2) - cephee - Solidpoke - clafouty - Ludivine37 - Bobee - clafouty - jonh31- ArtSee - SpoonJulien - Carboon33 - Didiwa2a -Hello-Die - karna666 - pougron - ra1503 - Jo Nathan - syrhilla - samjo17
échanges en cours :
Bonjour,
merci pour cette première échange ce site super membre. Une super communication, état des cartes nickels et très bien emballées.
merci pour cette première échange ce site super membre. Une super communication, état des cartes nickels et très bien emballées.
échange avec succès avec : Gregdounia, rapasdepic18, Zanku, JusttVik, AleexM, Maoboy22,Neoxeti, Obyk93
Garbouille, Blue33460 (x2),Pokezeo, cutst, Flibouz.
vente réussie avec : deftonite
achat réussie avec : miklastar69, Eddie666, Lemagiciendu91, basmat80
Garbouille, Blue33460 (x2),Pokezeo, cutst, Flibouz.
vente réussie avec : deftonite
achat réussie avec : miklastar69, Eddie666, Lemagiciendu91, basmat80
Bonjour,
Super premier échange sur ce site réaliser sans soucis
Super premier échange sur ce site réaliser sans soucis

Echanges réussi avec rapasdepic18; MarcoDiancie; Liyran; Curt13090; Eindho; Didinetitoune57, Carole89, Blue33460, cutst, Garbouille, Cyanure1987, AlexLaloix