[achat] Cherche membres qui habitent en Suisse

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Alexdelarge
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[achat] Cherche membres qui habitent en Suisse

Message par Alexdelarge »

Tchô ! Alors pour commencer je suis pas raciste :-P mais comme j'ai eu certains problèmes de cartes coincées à la frontière ou carrément volées j'ai décidé de ne n'acheter plus que des cartes aupres de vendeurs suisses.

Je cherche du wizard ( neo genesis team rocket fossile et jungle ) hgss et platine des promos et des boosters vides de toutes les générations. ;-)

N'hésitez pas à me mp car j'ai vraiment très TRÈS peu de cartes de ces collections.

Concernant l'état vu que je galère à trouver des vendeurs suisses je prend tout même le mauvais état.
Dernière modification par Alexdelarge le 16 mai 2016, 23:13, modifié 3 fois.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Re: Cherche vendeurs suisses

Message par Arali »

Salut !

Merci de faire un tour par les règles du forum ton titre n'est pas conforme et si tu pouvais être plus précis dans tes recherches.

Pas de post après moi tant que ce n'es pas corrigé. Merci !
Répondre