[Vente] Cartes Compétitives, divers [Achat] Codes TCGO

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

McMeghan
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Cartes Compétitives, divers [Achat] Codes TCGO

Message par McMeghan »

Bonjour à tous, et bienvenue dans mon topic de vente!

Le topic sera organisé comme tel:
  1. Cartes Compétitives
  2. Divers (Pokémon)
  3. Divers (autre)
  4. Frais de port
  5. A propos de moi
De base, les cartes sont en état Mint/Near Mint (sorties du paquet, mises de côtés et jamais utilisées). Elles sont également françaises et non-reverse. Dans les cas contraires, je le mentionnerai au cas par cas.
A noter que je possède également beaucoup de doubles de toutes les extensions XY. Si vous souhaitez ajouter des cartes en particulier à votre commande, demandez.
Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, des photos ou négocier des prix, n'hésitez surtout pas à me PM!

1) Cartes Compétitives (fi)

Edit Récente: tout est sur mon cardmarket: https://fr.pokemoncardmarket.eu/?mainPa ... ser=769901
Je referai cette section quand j'aurai le temps/déciderai d'utiliser PokéCardex pour échanger/vendre.

2) Divers (Pokémon) (g)

Petit rappel du début: je possède beaucoup de doubles de tous les blocs XY. Cependant, il y a principalement que des communes et des peu communes dans le tas. Je vends les cartes 10 cents pièce.
Sont également disponibles:
  • 3 Decls Métalosse d'Origines Antiques en Anglais 9€/p. (PHOTO)
  • 4 Decks Regirock d'Origines Antiques en Anglais 9€/p. (PHOTO)
  • Un lot d'anciennes cartes Pokémon, la photo vous aidera, votre prix sera le mien
  • 1 ancien mini-album de Flippo (non complet), >>photo<<, votre prix sera le mien
3) Divers (autre) (p)

Pour l'instant, je n'ai ici qu'un ancien lot de cartes Yu-Gi-Oh à vendre. Vous pouvez trouver des renseignements à ce sujet sur mon offre deuxièmemain: Cliquez ici.
Prix à discuter

4) Frais de port

Les frais de port sont toujours entièrement à vos frais. Je peux considérer les alléger ou les payer en fonction de votre achat total et de la méthode de livraison, c'est à discuter en PM.
J'en profite pour vous linker les tarifs appliqués par bpost en Belgique: http://www.bpost.be/site/fr/residential ... rices.html
Vous trouverez les renseignements nécessaires sous "Timbres & Lettres" > International et "Envoi Recommandé".

Enfin, j'habite en Belgique dans la région de Mons et je n'ai aucun problèmes à effectuer les ventes/échanges en personne si vous êtes du coin.

5) A propos de moi

Je n'ai pas encore effectué d'achats/ventes sur ce site, et je profite de cette section pour montrer mon sérieux en tant que potentiel troqueur.
J'ai fait partie du staff de Pokébip en tant que leader stratégique pendant près de deux ans, sous le pseudo McMeghan.
J'ai fait partie du staff de Smogon en tant qu'administrateur et chef des directeurs de tournois pendant près de quatre ans, sous le pseudo McMeghan.
J'ai déjà effectué quelques achats/ventes en ligne (principalement des achats), et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis. Je réserve toujours du temps dans ma journée pour checker mes mails/PMs et répondrai de manière sérieuse et régulière :)
Dernière modification par McMeghan le 06 août 2016, 18:51, modifié 4 fois.
Achat(s): redstarz012 (*2), AlphaCoreLatios, Skeep
Vente(s): Alphakin
Echange(s):
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Compétitives, Codes TCGO, divers

Message par Caratroc »

Mauvaise nouvelle pour toi.
En France, un dresseur c'est 0,20 €, peu importe qu'il soit joué ou non.
Les collectionneurs sont ravis quand je leurs débarrasse de cartes inutiles ! ^^
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
McMeghan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Compétitives, divers [Achat] Codes TCGO

Message par McMeghan »

J'up ce topic pour vous dire que je suis à la recherche de codes TCGO et que je reprends les vôtres si vous voulez les vendre (en fonction du prix bien entendu). Je préfère en acheter en lot si c'est possible.
Achat(s): redstarz012 (*2), AlphaCoreLatios, Skeep
Vente(s): Alphakin
Echange(s):
Répondre