[Recherche/Achat] Cartes espagnoles

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ellinav
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Recherche/Achat] Cartes espagnoles

Message par Ellinav »

Hello! I'm new here, sorry to write in English, but I'm afraid I can't speak French since I'm Spanish. I hope you can understand me :)
I'm a Spanish collector trying to find some Spanish cards to complete my collections. I'm looking for Spanish cards from the following sets:

-EX: Ruby and Sapphire
-EX: Unseen Forces
-Diamond and Pearl and its expansions
...

But I could be interested in others too, specially FA, secret rares... just not Base Set, Jungle and Fossil since I haven't started collecting those.
I'm also interested in Spanish booster packs.

It may be weird trying to look for Spanish cards in a French forum, but I saw this on Price Minister and decided to give it a try. I need that Entei! For rare cards like this one I'm willing to pay a very good price as it would mean a lot to me as a collector to finish this set in Spanish :)

Thank you very much for your time and help! ;)
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Recherche/Achat] Cartes espagnoles

Message par Nina-chan »

Hi!

I've a friend who speaks Spanish, so I can answer in Spanish for this time ;) (next time, if I have to do this again, English, sorry :P)

-----------------------

Bienvenido aqui!

Es verdad que es raro ver a coleccionistas que no hablan frances venir por alli. Somos acostumbrados tratar con jugadores que pueden moverse para los torneos franceses. Hablas ingles, que guay! :)
Espero que vas a encontrar lo que buscas (cartas españolas).

Mucha suerta para tu colección!

Nina-chan, que necesita un amigo para la traducción!

-----------------------

Bienvenue sur Pokécardex !

Il est vrai qu'il est plutôt inhabituel de voir des collectionneurs étrangers et non francophones venir par chez nous, nous avons plutôt l'habitude de voir des joueurs qui se déplacent pour les tournois français et se renseignent en anglais. :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et qu'il y a des collectionneurs possédant des cartes espagnoles pour toi ! :)

Bon courage pour ta collection ;)

Nina-chan, qui a besoin d'un ami pour la traduction !

(Pour mes collègues francophones, oui, mon pote s'est permis quelques libertés que j'ai repérées xD)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Dark-Maul
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche/Achat] Cartes espagnoles

Message par Dark-Maul »

Salut. :D

I don't speak spanish, sorry. ^^

Pour ce qui est ça, je possède 2 boosters encore sceller de noir et blanc (Negro y blanco: fuerzas emergentes).

Donc voilà. ^^
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
Répondre