[Echange] Recherche Shiny Collection Jap ! (C/U/R) / M. Dracaufeu Ex 108/106 & M. Démolosse Ex 22/162 Disponibles ♪

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Youno
Membre
Membre
Magasin :

[Echange] Recherche Shiny Collection Jap ! (C/U/R) / M. Dracaufeu Ex 108/106 & M. Démolosse Ex 22/162 Disponibles ♪

Message par Youno »

... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! XD

Mais il paraît que j'ai attrapé un Célébi avec une Rapide Ball. ♪ ( je l'avais oublié o/ )

Bon, ben... Coucou !

Voici ce que j'ai à échanger ! Tout est en français sauf si je précise le contraire !

Etincelles :

:ultra: 108/106 M. Dracaufeu EX

Origines Antiques :

:rare: 3/98 Rafflésia
:holo: 12/98 Viridum
:rare: 18/98 Pyrax
:rare: 20/98 Léviator
:rare: 66/98 Porygon Z

Impulsion Turbo :

:ultra: 22/162 M. Démolosse EX
:rare: 24/162 Flamoutan
:rare: 40/162 Blizzaroi

Autres :

Rayquaza EX Japonais XYD 005/018
Pokékyun Collection "Complète" (Communes + Peu Communes, aucune ultra) Japonaise
Pokékyun Collection Incomplète (Communes + Peu Communes mais sans Cupcanaille et Floette) Japonaise

(Pour Pokékyun je peux aussi faire un peu d'échange à l'unité, mais j'aimerai beaucoup garder ma "Complète" pour l'échanger en "lot") (En gros, peu de change que j'échange un Cupcanaille ou un Floette de Pokékyun seuls sauf si ça vaut le coup parce-que j'en ai qu'un seul de chaque à échanger)

J'ai aussi quelques idées au niveau des cartes que je recherche. ♪ La langue n'est pas très importante, mais je préfère le Français à l'Anglais ! Le reste (Allemand, Espagnol, Italien ?) je n'y connais pas grand chose mais ça peut être marrant o/. Le Japonais (Je dis bien Japonais, je ne prendrai absolument rien en Coréen. ^^) m'intéresse fortement même si j'utilise la numérotation française sur ce topic !

XY

:ultra: 46/146 Emolga EX
:holo: 95/146 Cupcanaille
:rare: 96/146 Xerneas
:ultra: 143/146 Emolga EX

Vigueur Spectrale

:holo: 69/119 Cupcanaille
:holo: 71/119 Diancie
:ultra: 116/119 Florges EX

Ciel Rugissant

:rare: 45/108 Togekiss
:holo: 46/108 Togekiss

Impulsion Turbo

:rare: 97/162 Mr.mime
:unco: 99/162 Granbull
:commune: 101/162 Flabébé
:rare: 106/162 Cocotine

Rupture Turbo

:ultra: 52/122 Mentali EX
:ultra: 83/122 Togékiss EX
:commune: 84/122 Fluvetin
:unco: 85/122 Cocotine
:ultra: 116/122 Manaphy EX
:ultra: 117/122 Mentali EX

Recherche d'Aquali :

:holo: Aquali - Jungle
:unco: Aquali Obscur - Team Rocket
:holo: Dark Vaporeon - Legendary Collection
:unco: Aquali Lumineux - Neo Destiny
:holo: Vaporeon - Skyridge
:holo: Aquali δ - Ex Espèces Delta
:rare: Vaporeon - Pop Série 3
:unco: Aquali - Appel des Légendes
:unco: Aquali - Explorateurs Obscurs
:unco: Aquali - Glaciation Plasma
Aquali - Promo Mc Donald 2013
Aquali - Black Star Promo BW89
Il y a aussi le Aquali T - promo Japonais et Aquali Star mais je ne rêve pas trop pour ces deux là x)

Je recherche aussi la Shiny Collection entière SANS les secrètes en Japonais

Je pense avoir tout listé pour l'instant ! Comme vous pouvez le voir : Je recherche principalement des fées et des Aquali !

Ma liste de recherche peut sembler énorme par rapport à ce que j'ai à proposer, mais ce n'est pas comme si je cherchais à tout avoir d'un coup. ^^

Merci ! ♥
Dernière modification par Youno le 03 mars 2016, 17:37, modifié 7 fois.
Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Achat] Pikachu PokéKyun CP3 010/032

Message par matt120 »

non , non, aucun souci, en fin de compte, un topic d'achat est identique aux topics de ventes ou d'échanges, il faut juste marquer ta demande dans les crochets et tout est parfait!!

je te souhaite de trouver cette carte!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange] Recherche Shiny Collection Jap ! (C/U/R) / M. Dracaufeu Ex 108/106 & M. Démolosse Ex 22/162 Disponibles ♪

Message par Youno »

Petit up ! ♪

Je recherche la Shiny Collection (SC, l'équivalant de la première Radiant Collection) en Japonais, SANS les secrètes !
Et d'autres trucs, j'ai plus ou moins actualisé proprement, en gros !
Image
Répondre