Présentation Castanietzsche
Modérateur : Equipe Modératrice
- Castanietzsche
- Membre
- Magasin :
Présentation Castanietzsche
12345678
Dernière modification par Castanietzsche le 03 déc. 2016, 23:27, modifié 3 fois.
Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 

- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation Castanietzsche
Salut 
Oui, rejoins nous vite.
On fait un tournoi fin février !

Oui, rejoins nous vite.
On fait un tournoi fin février !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue ^-^
Tu fais des études de pharmacie? J'ai tenté de passer par cette filière (sur les conseils de ma prof de maths de terminale qui, voyant mes bons résultats en maths et apprenant que je voulais faire préparatrice en pharmacie, m'a dit que je ferais bien de viser plus haut... =w=) mais j'ai pas réussi à me classer assez haut pour passer en 2e année...
Tu fais des études de pharmacie? J'ai tenté de passer par cette filière (sur les conseils de ma prof de maths de terminale qui, voyant mes bons résultats en maths et apprenant que je voulais faire préparatrice en pharmacie, m'a dit que je ferais bien de viser plus haut... =w=) mais j'ai pas réussi à me classer assez haut pour passer en 2e année...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Castanietzsche Bueno veneti
tiens, Castanietszche, hummm, Casta * Castadelo Nietszche
Château de Friedrich Nietzsche
I m a decode man so like that.

tiens, Castanietszche, hummm, Casta * Castadelo Nietszche
Château de Friedrich Nietzsche

- Castanietzsche
- Membre
- Magasin :
Merciii ^_^
@Caratroc sympa ! j'y serais, compte sur moi B) votre club a l'air super dynamique, j'ai cru comprendre que t'en étais le président, chapeau :O
@Mishy c'est une super coïncidence ça
c'est vrai la filière est toute petite : ) je suis passé à l'arrache en pharma, mais je pense que j'aurais pas réussi à faire préparateur vu la verrerie que je dégomme à chaque TP O_o
(et que c'est galère les prep surtout
)
peut-être futurs collègues lol
@PokéMog c'est surprenant c'est vrai de voir si peu de pokémaniaques sur paris par rapport à la scène Blood Bowl
@El Destin "Bueno venetit", bien venu, bienvenu ooooo je suis surpris de tes talents de cryptographe de l'extreme lol xD
mon pseudo c'est la transcription phonetique d'une region de corse, d'où vient ma famille
@Caratroc sympa ! j'y serais, compte sur moi B) votre club a l'air super dynamique, j'ai cru comprendre que t'en étais le président, chapeau :O
@Mishy c'est une super coïncidence ça

(et que c'est galère les prep surtout

peut-être futurs collègues lol

@PokéMog c'est surprenant c'est vrai de voir si peu de pokémaniaques sur paris par rapport à la scène Blood Bowl

@El Destin "Bueno venetit", bien venu, bienvenu ooooo je suis surpris de tes talents de cryptographe de l'extreme lol xD
mon pseudo c'est la transcription phonetique d'une region de corse, d'où vient ma famille

Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 

Oui, mais il était évident pour "Castadelo Castelo" Castel - Châteaux. donc le sud, latino pour celui là
Mais Nietzsche c'est bien Schoukroute et Polski lol
mais je vois pas de niesta ? Castaniesta ?
Mais Nietzsche c'est bien Schoukroute et Polski lol

mais je vois pas de niesta ? Castaniesta ?

- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Je ne pensais pas que c'était possible de reproduire un Doduo avec un Chétiflor
( on a quand même fait mieux comme croisement génétique
)
Je ne pensais pas que c'était possible de reproduire un Doduo avec un Chétiflor

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Bienvenue!
Pryapisme, est un peu un outsider de la musique expérimentale, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en écoute.
Si tu veux discuter musique et partager deux/trois trucs, il y a un topic en lien dans ma signature
C'est cool ça, je vois que tu t'intéresse a des styles plutôt variés!Castanietzsche a écrit :Salut![]()
Sinon je suis aussi passionné de musique (mon groupe préféré étant Pryapisme, en ce moment j'écoute surtout Monetrik et le Klub des Loosers)
Pryapisme, est un peu un outsider de la musique expérimentale, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en écoute.
Si tu veux discuter musique et partager deux/trois trucs, il y a un topic en lien dans ma signature

- Sistina
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi 

- Castanietzsche
- Membre
- Magasin :
Merciii 
au plaisir de discuter avec toi !

au plaisir de discuter avec toi !