comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!
Enjoy^^
Modérateur : Equipe Modératrice
8 dans la série...OrsonHobb a écrit :5 Holo... Lol.
Ouiii et j'ai eu un Léviator secrète dans celui la *^*PokéMogg a écrit :Sympa le 3ème displaytoutes les holes et 9 ultras !
Quel est ton nombre de turbo ?
La seule FA que j'ai eu ^^Japan-addict a écrit :il me manque juste Manaphy FA
Matratos a écrit :
C'est la première fois depuis des années que j'ouvre un booster fr, et je dois dire que je suis déçu par la qualité.
Il y a un paquet de points blancs sur les cartes FR O_O
J'en ai que très rarement sur les boosters Jap, alors que là plus de 80% des cartes en ont
C'est le quotas par pack de 6 display = 2 secrète.Japan-addict a écrit :Alors pour ma part ouverture de 6 displays FR
- 1er : 8 Ultras 4 holos
- 2eme: 7 Ultras 6 holos
- 3eme : 9 Ultras 7 holos
- 4eme : 7 Ultras 6 holos
- 5eme : 9 Ultras 5 holos
- 6eme : 8 Ultras 6 holos
Et 2 fois léviator secrète dans tout ça
Merci! Même si j'aurais préféré Mentali exJapan-addict a écrit : Et bravo pour ton Darkrai EX!
Oh gnionMatratos a écrit : J'ai testé les codes online sinon, ils ne seront valables qu'à partir du 6 février.
Pour la secrète, c'est que y'en a qu'une seule, du coup elle tombe une fois tous les 3 display à peu près ^^'Magmaronian a écrit :Ouverture d'une display Rupture Turbo pour moi ce matin, mais je ne sais pas trop comment juger la pioche :
- Luxray Turbo (47/122)
- Rattatac Turbo (89/122)
- Roitiflam-EX (14/122)
- Mentali-EX (52/122)
- Cizayox-EX FA (119/122)
- Carolina FA (122/122)
- Léviator-EX FA (123/122)
Soit au total 7 ultras seulement. Je n'ai eu que deux Turbo (il y en avait toujours 3 dans Impulsion Turbo) et aucune Méga. Je diras donc display plutôt moyen, et ce malgré la secrète. Effectivement, je ne sais pas quel est votre avis là-dessus, mais cette secrète me paraît assez facile à chopper. Avant l'arrivée de mon display, j'avais déjà acheté quelques boosters en loose hier pour découvrir l'extension, et je suis tombé dessus au... 3e booster. Je la retrouve donc aujourd'hui, et de ce que j'ai pu voir sur Youtube, elle semble tomber assez souvent.
Du coup, je ne sais pas si cette secrète sauve ou non ce display moyen ?
Si c'est mes display, j'étais sur que ça serait de bons displays!! Un gars m'avait fait un retour plutôt moyen sur 3 displays achetés dans la même casebox! Les autres display devaient forcément compenser xDBlastoise a écrit :Ouverture de deux display FR
1er display :
9 ultras : Leviator Ex, M Leviator Ex, M Leviator Ex FA, Cizayox Ex, M Cizayox Ex, Roitiflam Ex, Akwakwak turbo, Desseliande turbo, Luxray turbo.
6 holos : Carcha, Miasmax x2, Suicune (plus belle holo EVER), Meganium & Kravarech.
2e display :
9 ultras : Mentali Ex, Roitiflam Ex, Manaphy Ex, Ho-Oh Ex, Ho-Oh Ex FA, Darkrai Ex, Darkrai Ex FA, Akwakwak turbo, Rattatac turbo.
5 holos : Carcha, Exagide, Roigada x2, Meganium.
Donc pas beaucoup de doubles dans les ultras (Roitiflam Ex et Akwakwak turbo à l'échange) et toutes les holos sur les deux displays, contente