Yop,
J'allais dire que j'aimais pas capturer les légendaires à la master ball, mais puisque les temps ont changé et que désormais les rapid' ball sont de mise, soit, va pour un Célébi sous rapid'Ball.
Je m'étais promis de pas regarder les news sur les cartes pokémon pendant mon année en Chine et voilà, à peine trois mois et demi et j'ai craqué. Bref, les display, je me rattraperai à mon retour, par contre je vois que j'ai déjà loupé six pokébox et une mini-série, et ça, ça me plaît moins. Bref, je vous demande pas de m'expédier ça en Chine, j'ai encore une adresse en France avec du monde pour récupérer mes colis et si je pouvais payer par virement ça m'arrangerait grandement (sinon je demanderai à ma mère de vous envoyer un chèque, mais comprenez que ça ne m'arrange pas forcément. Bon je m'adapterai).
Bref, je viens donc ici fouiner un peu afin de dégoter les box hoopa, latios, rayquaza, brasegali, jungko et laggron neuves (je demande pas le blister mais au moins l'assurance que le contenu n'ait pas été touché) ainsi que les tripacks de la mini série Double Danger à des prix décents si c'est encore possible. (Ou à l'échange potentiellement mais vu que je suis pas sur place ça va être compliqué, bon, tout est en vue donc ma mère devrait s'en sortir si besoin, j'ai encore un tripack coffre des dragons neuf dispo si y'a des intéressés)
Donc voilàà,
Merci,
[Recherche] Pokébox, tripacks
Modérateur : Equipe Modératrice
[Recherche] Pokébox, tripacks
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Re: [Recherche] Pokébox, tripacks
Coucou !
Je sais combien les échanges à distance peuvent être difficile et je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherches !
Je sais combien les échanges à distance peuvent être difficile et je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherches !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
你好
On a oublié aussi de te parler des coffrets promo de noël http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20726
VOilà
Bon courage pour les choper (t'as une tonne de revendeurs qui les font à des prix abusés).
On a oublié aussi de te parler des coffrets promo de noël http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20726
VOilà

Bon courage pour les choper (t'as une tonne de revendeurs qui les font à des prix abusés).
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Hello,Mwoaa a écrit :Coucou !
Merci ! Je vais tenter de m'en sortir haha.
Ohlalalalalala ! Mais c'est la folie ! C'est quoi cette tonne de promos qu'il va falloir que je parvienne à récupérer. Fiouuu. Bon je vais essayer d'envoyer quelqu'un écumer les magasins de Brest voir s'il en reste quelques uns en stock quelque part histoire de simplifier les choses mais bon, je suis partie au mauvais moment je crois haha.Lnoirrionl a écrit :你好
VOilà![]()
![]()
![]()
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Moi je suis sur la mayenne, j'ai plus rien sachant que c'est souvent par chez moi que les coffrets restent. Je crains qu'il ne te reste pas grand chose.
Et attends c'est pas fini car 12 coffrets on ete annoncés pour cette année en France de mémoire.
Et attends c'est pas fini car 12 coffrets on ete annoncés pour cette année en France de mémoire.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- louisealfred
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
je confirme aussi
j'ai fait 5 grandes enseignes différentes il y a quelques jours et j'ai réussi a trouver un coffret rayquaza ex (auchan) ou il y avait scotché un papier
"victime de son succés.....rupture de stock...", d'ailleurs ce coffret n'avait pas fière allure les cartes promos et les boosters se baladaient un peu partout dans la boite, mais j'ai eu un primo groudon ex fa et 3 holos sur 5 boosters donc j'étais content.
j'ai fait 5 grandes enseignes différentes il y a quelques jours et j'ai réussi a trouver un coffret rayquaza ex (auchan) ou il y avait scotché un papier
"victime de son succés.....rupture de stock...", d'ailleurs ce coffret n'avait pas fière allure les cartes promos et les boosters se baladaient un peu partout dans la boite, mais j'ai eu un primo groudon ex fa et 3 holos sur 5 boosters donc j'étais content.