l'échange en occasion

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

chatmallow
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

l'échange en occasion

Message par chatmallow »

Bonsoir! Ayant actuellement 16 ans et donc peu d'argent, je me restreint à l'achat de cartes pokémon en brocante ou de neuf en destock (eh oui pokémon à noz dans des coins reculés ça existe!).
Je voulais donc savoir si beaucoup d'entre-vous échangeaient en occasion (lorsque je parle d'occasion je ne parle évidemment pas de cartes déchirées mais de cartes avec éventuellement petits points blancs...).
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Re: l'échange en occasion

Message par Kyuubi »

Salut,

Un petit tour par les règles de la section serait souhaitable je pense. Donc soit tu poses une question à proprement parler et donc tu n'es pas au bon endroit, soit c'est une accroche pour ton sujet d'achat/vente/échange de carte et dans ce cas ton titre n'est pas conforme aux règles de la section.

Donc merci de lire les-dites règles et d'éditer tout ça en bonne et due forme. Au passage faire une petite liste de recherche c'est pas mal pour commencer. ^^

Pas de message après moi tant que les choses ne sont pas en ordre. Si il y a des questions je suis dispo par MP également.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre