Vendre des cartes WIZARD 1er édition

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Juliusvds
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Vendre des cartes WIZARD 1er édition

Message par Juliusvds »

Bonjour
je viens de mettre ma collection dans mon profil mais je n'arrive pas à les mettre au vue de tout le monde pour trouver des acheteurs.
Pouvez vous me dire comment il faut faire?
Merci d'avance

juliusvds
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vendre des cartes WIZARD 1er édition

Message par Kyuubi »

Salut,

Matt t'as déjà plus ou moins répondu en donnant un lien dans le sujet où tu posais déjà cette question, je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème alors 2 possibilités selon moi :

1°) Ta collection est dans ton profil c'est bien mais si on ne la voit pas c'est peut-être que tu n'as pas coché ou décoché une option dans ton profil permettant de l'afficher.

2°) Il y a peut-être un lien que tu peux copier/coller pour que les gens voient ta collection. Sinon le moteur de recherche de l'outil dédié est plutôt pas mal fait donc si tu as tout fait correctement au niveau du gestionnaire de collection, les autres utilisateurs de ce même gestionnaire peuvent voir les cartes disponibles chez toi. De mémoire il y a des sujets dédiés à cela qui en parle tu auras certainement les réponses à tes questions en lisant ces sujets.

J'ai arrêté la gestion de collection il y a un moment et il faudrait que je m'y remette mais je n'en ai pas le courage pour le moment alors je ne peux que t'aiguiller vers des infos éventuellement utiles.

Merci d'éditer ton titre de sujet conformément aux règles de la section dès que les choses rentrent dans l'ordre.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre