[VENTE] cartes Pokemon communes , peu communes et rares

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

LuubiOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[VENTE] cartes Pokemon communes , peu communes et rares

Message par LuubiOo »

00000000
Dernière modification par LuubiOo le 29 avr. 2021, 16:39, modifié 1 fois.
Image
  Image
Thanks alex' !

Image
Thx Chup' !

Image
Thx Bubule !!!!

Image
Thx Cmoididi !!!!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [VENTE] cartes Pokemon communes , peu communes et rares

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur cardex!! :)

est-ce que si quelqu'un veut t'acheter une ou des cartes via pokécardex, tu accepterais?

et le pyrax est reverse, pas holo reverse!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
LuubiOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LuubiOo »

merci :p alors oui sa me dirais bien mais il faut d'abord que je lise le guide/tuto de troc/vente du forum :) mais comme ce sont mes premières ventes je serais plus rassuré pour l'instant sur ebay, du moins pour les cartes que je vend actuellement :) merci je vais aller modifier sa tout de suite x)
Image
  Image
Thanks alex' !

Image
Thx Chup' !

Image
Thx Bubule !!!!

Image
Thx Cmoididi !!!!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'est bien ce que je pensais!!

je t'invite donc à lire les règles du forum, en fait, tu ne peux pas te servir de pokécardex comme tremplin, c'est interdit!!

tu peux apposer tes cartes sur ton topic et mettre ton lien ebay dans ta signature mais si quelqu'un t'achètes une ou des cartes ici, le négatif n'est pas souhaité, imagine que je vends sur le bon coin et je viens ici pour dire : "hé, les gars, si vous voulez mes articles, c'est sur le bon coin que ça se passe mais vous pouvez voir ce que je vends ici "!!

tu vois un peu l'incohérence!!

bref, lis bien les règles et mp moi s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans ce que je t'ai expliqué, merci!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
LuubiOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LuubiOo »

matt120 a écrit :c'est bien ce que je pensais!!

je t'invite donc à lire les règles du forum, en fait, tu ne peux pas te servir de pokécardex comme tremplin, c'est interdit!!

tu peux apposer tes cartes sur ton topic et mettre ton lien ebay dans ta signature mais si quelqu'un t'achètes une ou des cartes ici, le négatif n'est pas souhaité, imagine que je vends sur le bon coin et je viens ici pour dire : "hé, les gars, si vous voulez mes articles, c'est sur le bon coin que ça se passe mais vous pouvez voir ce que je vends ici "!!

tu vois un peu l'incohérence!!

bref, lis bien les règles et mp moi s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans ce que je t'ai expliqué, merci!! :)
ah d'accord :) oui je comprend tout a fait :) je vais aller lire les règles et tout ce qui explique comment faire tout sa via cardex puis je modifierai complètement mon premier post :p désolé :s
Image
  Image
Thanks alex' !

Image
Thx Chup' !

Image
Thx Bubule !!!!

Image
Thx Cmoididi !!!!
Répondre