Salut j'ai beaucoup de cartes pokémon ultra rares,rares,holo,communes et peu commune ainsi que des promos à échanger. Je ferais une liste bientôt.Tous Canadiens désirant échanger vous avez seulement à me contacter.(je peux échanger en France mais ses plus compliqué et les frais de ports doivent être plus élevés).
Booster:J'ai à la vente tous les boosters depuis noir et blanc en US et quelques un en FR.
Duopack:Je suis présentement en <<rupture de stock après plusieurs ouvertures>>
Tripack:Je suis présentement en <<rupture de stock après plusieurs ouvertures>>
Pokébox:hoopa,rayquaza et latias ou latios en US
Les pokéboxs Entei,Raikou et Suicune de 2009
Cartes: Bientôt(manque de temps)
Au plaisir d'échanger avec vous.
[Échange] Booster,duopack,tripack,cartes.
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Échange] Booster,duopack,tripack,cartes.
Dernière modification par Labeastdu250 le 16 oct. 2015, 00:00, modifié 2 fois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: Échange Canada
Salut,
Ton titre n'est pas conforme je t'invite à lire les règles du forum merci
Ton titre n'est pas conforme je t'invite à lire les règles du forum merci

Re: [Échange] Booster,duopack,tripack,cartes.
Bonjour
Pourrai tu faire une liste de tes possessions pour que l'on sache ce que tu as a nous proposez
Merci bien ^^
Pourrai tu faire une liste de tes possessions pour que l'on sache ce que tu as a nous proposez
Merci bien ^^
Echanges/Achats effectués:
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Échange] Booster,duopack,tripack,cartes.
Oui je suis entrain de la faire.(Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui car je révisais les examens.)