Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je me décide enfin à créer un sujet ici car j'ai bien rentré mes cartes dans le gestionnaire mais il n'y a pas bcp de mouvement.
J'ai fais la même chose sur pokechange et cela bouge un peu plus la-bas.
Cela dit je tente ma chance quand même.
Dans un premier temps je vais mettre uniquement les cartes ultra rares.
84/98 Jungko EX Full ArtJungko EX Full Art 98/98 Méga Mewtwo EX Full ArtMéga Mewtwo EX Full Art
Les cartes étant destinées à mes filles, elles auront le dernier mot quant au choix.
Merci d'avance.
Dernière modification par goldorakiller le 30 mars 2016, 15:33, modifié 13 fois.
Hier j'ai participé à un tournoi pokemon pas loin de chez moi avec mes filles et on a gagné des cartes spéciales avec le logo "Ligue Pokemon".
Ces cartes ont elles une valeur spéciale car je ne trouve rien sur le net.
Et peut on les jouées en tournoi ?
goldorakiller a écrit :Hier j'ai participé à un tournoi pokemon pas loin de chez moi avec mes filles et on a gagné des cartes spéciales avec le logo "Ligue Pokemon".
Ces cartes ont elles une valeur spéciale car je ne trouve rien sur le net.
Et peut on les jouées en tournoi ?