Bonjour à tous!!!
Je recherche Florizarre EX Full art de la série "XY de base" totalement neuve à acheter.
Voila
Merci d'avance
Florian.L
Achat
Modérateur : Equipe Modératrice
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Achat
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section pour ce sujet. Il y a une rubrique dédiée aux échanges, je t'y déplace donc
Il y a des règles supplémentaires qui s'appliquent dans cette section, je te conseille forcément de les lire afin de pouvoir les appliquer sur ton topic d'achat
Voici le lien :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
Merci !
Tu n'es pas dans la bonne section pour ce sujet. Il y a une rubrique dédiée aux échanges, je t'y déplace donc

Il y a des règles supplémentaires qui s'appliquent dans cette section, je te conseille forcément de les lire afin de pouvoir les appliquer sur ton topic d'achat

Voici le lien :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
Merci !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Re: Achat
D'ailleurs je t'invite aussi à passer par les règles et à corriger ton titre qui n'est pas conforme.
Merci
Merci

--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !